Aller au contenu

Logiciel température


Arghotien

Messages recommandés

Bonjour,

Bonsoir :p

En lisant un sujet qui parle de surchauffe je me suis demandé où j'en était dans mes propres températures.

Pour cela je vous demande vos avis et les logiciels que vous utilisez pour contrôler, sachant que je veux pas un soft qui tourne tout le temps en arrière plan, je déteste les processus inutile qui bouffe la mémoire.

Donc un petit logiciel tout bête que l'on lance et qu'on quitte, il faudrait qu'il puissent renseigner la température d'un max de composant, le cpu, la cg, le ssd ..

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de soft qui te renvoient les temp. J'utilise HWmonitor, qui a deux avantages trois temps actuelle, mini, maxi. Et peut aussi enregistrer un fichier log.

Par contre quelle que soit la solution, elle sera limitée par les infos données par ta cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG, GPU-Z est le plus complet dans cette catégorie :yes:

Sinon de manière général, c'est les soft payants : Ils supportent un plus grand nombre de sondes. Sauf ce qui concerne nvidia :/ Je sais pas pourquoi d'ailleurs, ça doit être le fait que la sonde est intégré dans le GPU/driver ...

Mais ils fonctionnent très bien en version d'essais :D

Sinon les gratuits font l'affaire, par contre aucun de ces logiciels bouffent la mémoire : On est loin du PC avec 512mo de RAM, faut pas psychoter :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup

Je vais jeter un noeil :p (en espérant qu'il parte pas trop loin, ça peut toujours être utile)

Faudrait aussi au passage que j'en jette un deuxième (décidément je vais plus rien voir..) pour connaitre les températures de composants maxi/mini pour voir si je suis dans les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...