Aller au contenu

[RÉSOLU] Windows 8 et BF3


zeebiXx

Messages recommandés

Salut,

Alors voila, je suis sous Windows 8 depuis maintenant deux bonnes semaines (j'en suis globalement satisfait), mais je rencontre un "petit" souci avec BF3.... après plusieurs parties la consommation en mémoire du PC vient jouer avec les 100% ... ce qui entraîne grosse saccades jusqu'au freeze du jeu.

Ce problème n’apparaît pour le moment que avec ce jeu (pour le moment à part ça et Minecraft je n'en ai pas essayé d'autres), sous Windows 7 je n'avais jamais rencontré ce problème avec le même matos et même utilisation.

J'ai tenté une mise à jour des pilotes graphiques -> ça ne change rien

mise à jour des drivers -> aucun changement...

mise à jour du Bios (sait-on jamais) -> rien non plus....

Si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir, ou à déjà eu le problème ce serait cool ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement Win 8 qui créer une fuite mémoire avec certains programmes ( ici BF3 en l'occurence )

Si c'est ça , il faudra attendre une MAJ de microsoft ( si le problème est remonté suffisement de fois par les utilisateurs )

Quand tu vois ta mémoire qui commence à saturer ---> Ctrl+Shift+Echap et regarde quel processus bouffe la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais déjà fait, mais étrangement il n'y a aucun processus qui consomme plus qu'il devrait ..... en revanche la conso globale de Windows atteint quasiment le max ..... étrange ! peut etre avec la sortie de Windows 8 des solutions (si en effet le problème est fréquent).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur Windows 8, j'étais passé à la developper preview à sa sortie, et je suis sur la consummer preview aussi depuis sa sortie, et je suis un gros joueur Bf3 et je n'ai pas de problème de ce côté là. Par contre, je n'ai pas essayé la version finale de Win8, mais je pense pas qu'il y ait de gros changements entre ces versions, qui amèneraient de tels bugs.

Je ne sais pas quoi te proposer, je voulais juste te dire que dans mon cas ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mes recherches sur Google ça arrive à quelques personnes, mais uniquement des personnes avec une carte graphique AMD, mais ils n'ont pas non plus trouvé la cause ... je vais attendre les prochains pilotes AMD voir déjà peut etre que ....(enfin je suis sceptique les 12.9 beta ne changent rien eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...