Aller au contenu

[RÉSOLU] cherche kit mains libre voiture


Messages recommandés

Bonjour amis inpactiens!

J'espère être dans la bonne section, ma question étant orientée kit mains libre pour voiture.

Mon père qui a une C5 dispose d'un ordinateur de bord avec bluetooth intégré. ainsi lorsqu'il reçoit un appel, celui-ci est pris en charge par la voiture grâce au bluetooth et il n'a qu'à appuyer sur le téléphone vert du tableau de bord et parler à haute voix. Moi qui débute dans la vie active n'ai "qu'une" 207 qui me convient mais sans le bluetooth..

Ce que j'aimerais c'est avoir la même fonctionnalité que dans sa voiture sachant que j'ai un Xperia S donc bluetooth wifi et NFC notamment...

Je dispose d'un budget raisonnable d'une centaine d'euros...

Pourriez-vous m'indiquer les pieces à acheter ou si cela existe en kit? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur d'avoir bie ncompris le besoin (je n'ai pas de C5, juste une 206 :transpi:)

Tu veux faire sortir le son par les enceintes et avoir un micro a portée dans la voiture c'est ca ?

Je me demande si une oreillette BT ne serait pas plu simple à mettre en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir répondu!

Pour le GPS j'ai déja un bon tomtom XL donc pas trop envie de réinvestir dans cette solution.

Ce que j'ai comme besoin c'est un micro et converser sans oreillette dans la voiture pour ne pas avoir à me distraire de la route.

J'étudie donc ce kit qui me parait sympa, mais savez-vous comment je peux brancher aux HP de ma voiture? Et coupe t-il la musique lors d'un appel par exemple?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui-ci suffirait-il?

http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/plantronics-k100-65819.html?promocode=14889

50€ avec ports gratuits!

Mais là aussi ils disent:

"Couplez ce kit avec votre smartphone, votre GPS ou toute autre source compatible Bluetooth A2DP pour faire ressortir le son sur les haut-parleurs de votre voiture. "

Pas compris ça... :ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui-ci suffirait-il?

http://www.materiel....promocode=14889

50€ avec ports gratuits!

Mais là aussi ils disent:

"Couplez ce kit avec votre smartphone, votre GPS ou toute autre source compatible Bluetooth A2DP pour faire ressortir le son sur les haut-parleurs de votre voiture. "

Pas compris ça... :ooo

Je comprends que ce kit à 50€ emet en BT vers ton autoradio si ce dernier est aussi BT.

Si c'est le cas du tien tout va bien. Sinon...

Le Motorola a toujours l'air mieux selon tes criteres initiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore le motorola je l'ai vraiment link à l'arrache, j'ai pas trop regarder pour comparer, c'étais juste pour illustrer le genre d'appareil qui reçoit en BT et émet en FM, mais là j'ai pas le temps d'approfondir mes recherches pour voir si celui-ci est un d'un bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...