Aller au contenu

Problème détection HDD 200Go Maxtor


Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec un HDD Maxtor IDE 200Go série DiamondMax Plus 9 6Y200PO ATA 133 (neuf). Je vient de monter une nouvelle configuration avec une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe mais le DD est reconnu dans le bios comme un Maxtor Calypso ? avec 0 Mo 0 Heads etc... et ensuite en sortant du bios lors du boot après un moment j'ai indiqué à l'écran un truc du genre "Disk blabla fail". J'ai essayé plusieurs configuration de jumper (au cas ou) mais ça ne change rien. J'ai essayé de le branché sur mon ancienne config avec MSI K7T266 Pro2 et la le bios ne détecte pas du tout le DD (après avoir cherché un moment) :byebye: Quelqu'un aurait-il une solution ? Mon HDD est-il mort ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a essayer de demarer le cd de maxtor contenant tout les drivers pour disque grande capacité(137G)???

connecte tout mais boot sur le cd

on sen reparle apres

j ai justement mis un 160G hier mais moi j ai tusuite demarer sur le cd de maxtor

J'avait pas de CD livré avec le disque en version builk. Je vient de le downloader sur le site de Maxtor. J'essaye ça pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...