Aller au contenu

[Résolu] Proc. socket 775 (core2duo)


abrakdabra66

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à un soucis avec ma config de l'époque et n'arrivant pas à trouver de solution malgrés mes multiples tentatives [ changement CM acheté ici même, échange proc, échange mémoire etc...] Je suis à la recherche d'un proc potable et testé OK compatible socket 775 histoire de réscuciter mon bon vieux pc (Sympa à l'époque E6300+ds3 gigabyte+de la Corsair en LowLatency et une bonne CG...), il me faudra peut être aussi un alim de test avec la connectique pci-e (6broches).

Bien sûr j'espère un tarif sympa vu l'ancieneté des produits.

Merci de faire vos propositions.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne pensais pas investir autant pour ressusciter ma vieille config, j’envisageais de trouver un petit proc. pour 30 à 40€ +fdp environ 50€ maxi disons.

Il va peut-être falloir négocier :p

Edit: Vu sur un autre forum http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/matrix-platinum-e4300-sujet_549324_1.htm

"CPU Intel Core 2 Duo E4300 22€ IN" c'est certes bien moins puissant mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour être franc, si tu voulais juste réssuciter ta config sans investir, je te conseille de prendre ce e4300. Reste à savoir si 1.8 Ghz ca va te suffire... ? Je pense que oui vu que ton ancien proco etait encore plus bas...

De mon coté j'ai du mal à négovier, le coté "marchand de tapis" peut être ? :transpi: Ne le prnds pas mal mais descendre sous les 60 euros me semble incorrect.

Désolé si ce prix ne te convient pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...