Aller au contenu

Site bloqué par Avast


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai le site d'un de mes clients qui est bloqué avec Avast. Il s'agit de www.laubier-immobilier.com et c'est assez pénible pour lui. J'ai fait tous les test possible avec nod32, kaspersky et même Avast qui ne trouve aucun virus sur son site web ainsi qu'avec Malwerbyte...

Que faire pour que Avast enlève ce blacklist qui n'as pas lieu d'être ? Je sais bien qu'il est possible de mettre ce site en liste blanche dans Avast mais la plupart étant des clients lambda ce n'est pas une bonne solutions.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site à l'arrache réalisé pour du 1024 X 768 avec un logo laubier Immobilier pixellisé et des couleurs de textes non optimisées par rapport à l'image d'accueil, c'est pas un mal s'il est filtré :D

Ji'magine que contacter avast est la meilleure solution aussi.

NDLR : McAfee du boulot ne détecte pas ce site comme malveillant, je testerai ce soir avec Antivir.

EDIT : Antivir ne dit rien non plus en surfant. Mais c'est quelle appli d'Avast qui déclare le site comme malveillant ? C'est une extension Avast dans le navigateur internet genre Web protectorlike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site à l'arrache réalisé pour du 1024 X 768 avec un logo laubier Immobilier pixellisé et des couleurs de textes non optimisées par rapport à l'image d'accueil, c'est pas un mal s'il est filtré :D

Ji'magine que contacter avast est la meilleure solution aussi.

NDLR : McAfee du boulot ne détecte pas ce site comme malveillant, je testerai ce soir avec Antivir.

Je sais bien pour la qualité du site mais rien à faire il veut pas le rénover ! C'est un ami qui lui à fait voici 10 ans et qui est mort depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...