Aller au contenu

[RÉSOLU] [VDS] Xbox 360 Elite + borne Wifi + 14 JEUX


Morneithan

Messages recommandés

Coucou les gens ! :byebye:

N'ayant plus de temps pour jouer, je vend mon ensembe Xbox 360 Elite. Disque Dur de 120Go.

Je la vends avec les 14 jeux suivants:

-Batman Arkham City.

-L.A Noire (jeux d'occasion)

-Red Dead Redemption.

-Mirror Edge.

-Alan Wake.

-Final Fantasy XIII.

-Tales of Vesperia.

-Resident Evil 5.

-GTA IV

-GTA: Stories of Liberty City (2 extensions de GTA IV)

-Soul Calibur IV.

-Gears of War 2.

-Assassin's Creed II x2 (Eeet oui, je l'avais prêté, et donc racheté, puis j'ai récupéré le premier ^^)

Je fourni également une borne Wifi Xbox360 (le truc noir en bas des manettes sur les photos)permettant de profiter du Xbox Live sans avoir la console dans la même pièce que votre box.

Tout en SUPER état, je suis un maniaque, que ce soit pour ranger mes slips ou pour entretenir mes éléments multimédias. :D

Prix ferme:

260€ si vous venez la chercher. J'habite sur Montpellier.

+10€ si envoi par la Poste.

Je vend uniquement l'ensemble. Pas de vente séparée.

mini_121010071410470124.jpg mini_121010071458302968.jpg

Merci à vous ! ;)

PS: Egalement mis aux enchères sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...