Aller au contenu

Quel bon casque autour de 50¤?


Kredndblack

Messages recommandés

Bonjour,

voici mon cas: j'ai actuellement une paire d'écouteurs K317 de AKG et je l'utilise surtout lors des trajets quotidiens en bus, seulement je suis dérangé par l'environnement autour de moi, j’entends tout sauf ma musique, mais je n'ai pas envie de trop augmenter le volume pour ne pas déranger les personnes autour et pour préserver mes oreilles.

Je cherche donc un casque audio qui atténue légèrement les bruits environnants pour pouvoir entendre ma musique, avec un peu de basses (ma référence est l'intro de With Or Without You de U2), mon style de musique étant donc Rock, Pop Rock et Hardrock, tout cela dans un casque autour de 50€. Ah, et une contrainte en plus, je souhaite que le casque soit sobre et discret car j'ai plutôt une petite tête et je ne souhaite pas ressembler à la Princesse Leïa dans Star Wars tongue.gif .

J'ai déjà trouvé les casques, V-Jays de Jays et K430 de AKG qui ont l'air intéressants, lequel me conseillez vous? En connaissez vous d'autres?

Il paraît que le V-Jays a un excellent rapport qualité/prix, mais c'est un casque ouvert, alors est-ce qu'il isole au moins un peu par rapport à de simples écouteurs?

Merci d'avance pour vos retours Sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'utilise mon Samsung Galaxy Y Pro pour écouter de la musique, mais je pensais acheter le Sansa Clip+ pour avoir un baladeur dédié à la musique. Concernant le choix du casque, je cherche seulement un tout petit peu d'isolation, donc je préfère un casque supra-aural pour être plus discret. Mais merci quand même pour la proposition, j'aimais bien le design :dd:. Quels sont vos avis sur le V-Jays? Je le trouve à moins de 50€ sur Materiel.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai un Sansa Clip Zip, qui est vraiment bon ! A part la baterie peut être que je ne trouve pas très longue et vue la taille de l'écran elle aurais put être plus longue.

Comme caque j'utilise un Sennheiser - PX 100-II avec, il ne protège pas particulièrement du bruit extérieur, mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, que pensez-vous du Sennheiser PX 200 II qui est au-dessus du PX 100 II ?

Je préfère éviter les intra car je les trouve assez gênants à porter, l'isolation n'est pas non plus ma grand priorité, et surtout je trouve désagréable le fait d'avoir un son aussi concentré xD.

Il paraît que le V-jays a une bonne finition, peut-être que c'était juste un coup de malchance pour le Four-jays.

Je suis un peu perdu entre les casques car je cherche une légère isolation, mais je veux surtout un bon rapport qualité/prix tout ayant une bonne finition avec un design discret... j'ai l'impression d'avoir trop de contraintes pour cette gamme de prix :dd: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...