Aller au contenu

[RÉSOLU] [VDS] PC Portable Jeux/multimédia - 549¤


Enen

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon PC portable Asus X53SV-SX200V, acheté il y a un an à Darty (facture dispo).

Le PC est à l'état neuf car il n'a que très peu servi : il faisait double emploi avec mon PC professionnel. La batterie est comme neuve également.

Ce PC est puissant (processeur haut de gamme Core I7 et carte graphique performante GT 540) et fera tourner n'importe quel jeu video ou application gourmande.

Ce PC convient également bien pour un usage multimedia/photo/vidéo avec son gros disque dur de 750 Go.

Pour la vente, je préfère la remise en main propre sur Paris et RP. Envoi possible, à votre charge.

Les caractéristiques complètes du PC sont :

Dalle 15.6’’ WXGA HD LED BackLight ColorShine (1366×768, brillant)

Processeur Intel Core i7-2630QM (2.0 GHz)

Mémoire vive installée (max) 4 Go DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots

Espace de stockage 750 Go à 5400 tr/min

Carte graphique Nvidia Geforce GT 540M 2 Go dédiés

Lecteur optique Graveur DVD

Système audio 2 haut-parleurs Altec Lansing de 2W

Webcam 0.3 megapixel avec micro

Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet

Bluetooth Oui

Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS Pro

Sortie(s) vidéo HDMI, VGA

Lecteur d’empreintes digitales -

Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro

ExpressCard -

Firewire -

USB 3 USB 2.0

Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits

Batterie Li-Ion 6 cellules 5200mAh

Autonomie annoncée -

Dimensions (mm) 378 x 253 x 33.1-34.9

Poids 2.6 Kg environ

Autre Clavier chiclet avec pavé numérique, touchpad multi-touch désactivable

Logiciels Microsoft Office 2010 Starter, Power2Go, SmartLogon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...