Aller au contenu

[RÉSOLU] Google Chrome: mots clés de recherche tripliqués


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis peu sous chrome et je souhaiterai un petit coup de main.

Je suis passé sur ce navigateur sous peu vu que le combo firefox/flash player ne plaisait pas du tout à mon PC donc je ne connais pas encore tous les rouages de chrome.

Mon problème est le suivant: lorsque je tape mes mots clés de recherche google dans la barre d'adresse, la recherche effectuée sur google contient trois fois les mêmes mots clés.

Par exemple si je tape "test" et que je valide ma recherche avec la touche entrée, la page google affichée me donne une recherche avec "test test test".

J'ai essayé de changer le moteur de recherche, mais ce problème n'est apparu que lorsque google est le moteur par défaut.

Auriez-vous une petite idée de ce qui pose problème?

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en trifouillant un peu dans les paramètres, je me suis aperçu que l'URL associée avec le moteur de recherche google était foireuse étant donné qu'elle rentrait trois fois les mots clés.

Au lieu de ressembler à ça:

https:/ /www.google.com/search?q=%s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&channel=rcs

Ça m'avait intégré trois fois cette partie là "q=%s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t" causant mon problème de tripliquats. Je n'ai par contre aucune idée de la façon dont c'est arrivé :mad2: mais l'essentiel est que j'ai tout réparé :francais: .

Merci RinDman pour ta tentative de réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...