Aller au contenu

Compatibilité Ssd et HDD 2to (bug)


Messages recommandés

Hello a tous voila j'ai eu mon premier pc monter samedi suite a un mauvais montage de la carte mère (j'avais oublier les entretoise ) j'ai de suite arrête et apporter mon pc chez l'informaticien de mon village qui ma tous refait donc jusqu'a la tous va bien je retourne cherche mon pc aujourd'hui il m'a brancher le DD et Ssd , la gtx670 le I5 3570k et ma carte mere msi G45 ( je vous fait la liste pour vous aidez sur le problème pas pour me la raconter loin de la ).Alors je rentre chez moi pour installer windows 7 x64 sur mon ssd .Je débranche le HDD pour être sur de pas me tromper j'installe tous se passe bien rebranche mon DD et la grande surprise dans ordinateur aucun DD sauf le SSD donc je me dit ces normal il es pas formater je go dans l'utilitaire de disque et la je vois que mon dd est bien la mais avec seulement 128go (ou es passer le reste oO) donc je clic sur allouer et impossible sa me marque un message d'erreur. Donc je me dit surement un bug je relance le pc et la nouvelle surprise mon windows reste bloquer a démarrage en cour... impossible de démarrer sauf si je débranche le HDD donc je suis bloquer dans mon installe impossible de faire quoi que se soit sans mon DD :/.

Donc je viens vers vous pour essayer de répare sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le bios il est détecté le disque dur mécanique ?

Après avoir lu ce que tu as écris ( un peu dur de suivre ... )

Le 128go doit être le SSD, c'est normal qu'il t'empêche de le formater vu qu'il contient l'OS :transpi:

T'as plus qu'à envoyer le HDD au magasin pour qu'il le teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu les mêmes symptômes avec un disque dut neuf WD, il y a un an.

Le DD était détecté aléatoirement par le bios. Sous win7, la seule façon de le faire fonctionner était le branchement à chaud.

Donc, comme mes camarades INpactiens, je pense que ton disque est mort (RIP :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ;) Wookiee malheureusement tu as bien raison et les autres aussi le DD est bien griller il part en garantie top-achat qui me le repare pas de remplacement contre un neuf :/ enfin du moment qu'il est changer.

J'ai passer mon après-midi a essayer de le brancher sans y arriver mon meilleur ami est venue avec son boitier externe et pareil le DD se lance pas on l'entend essayer de démarrer mais rien ne se passe il bloque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...