Aller au contenu

Problème notifications Tweetbot iOS


PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un problème avec Tweetbot depuis hier. Hier après midi j'ai révoqué à l'arrache l'autorisation d'accès de Tweetbot à Twitter, ainsi que Twitter for iOS.

Quelques heures après quand j'ai tout remis en ordre, je n'avais plus aucune notification, que ce soit sur l'appli officielle ou sur Tweetbot. J'ai donc révoqué à nouveau les accès, désinstallé les deux applications, puis réinstallé et remis les accès.

Depuis, je n'ai plus que les notifs de l'application twitter "officielle", mais pour Tweetbot point de salut ! J'ai tenté plusieurs désinstallations, plusieurs reboot, etc... Lorsque je vais dans l'onglet "notifications", pour faire un essai, j'ai bien le message comme quoi j'ai bien reçu la notification, alors qu'en réalité rien ne fonctionne... une idée ?

Ma dernière option reste la restauration, mais vous pensez que ça changera quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, activé dans l'application, dans les réglages, ...

Je leur ai envoyé un mail, c'est peut-être un problème connu. C'est le fait d'avoir révoqué l'accès qui a visiblement mis le boxon, mais je ne trouve personne d'autre dans le même cas. Je ferai peut-être une restauration ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai restauré mon iPhone, ça a réglé le soucis.

Tapbot m'a répondu dans la nuit, voici ce qu'ils me proposent :

Hi,

Can you please try the following?

1. Please go into you account settings --> push.

2. Turn off all your push notifications.

3. Quit Tweebot and reboot your device.

4. Please wait 5 minutes. (Sometimes the server will take a few minutes to drop you)

5. Launch Tweetbot and turn back on the notifications you want to use.

Please let us know if this solved your issues.

Thanks for contacting us!

Katrina - Tweetbot Support

Pour info j'avais testé cette manip mais sans attendre 5min pour laisser le temps à leur serveur de rafraîchir.. L'erreur vient peut être de là ! Tu peux tester Neme et nous faire un feed la dessus que je puisse leur répondre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas sur le site de Twitter où l'app serait bloquées. En soit tu as dit "Moa vouloir App Tweetbot 1 accéder Tweets" mais avec la révocation et la réinstalle tu te retrouves avec un Tweetbot 2 qui devrait redemander les requêtes.

En gros depuis ton compte Twitter tu vires l'app comme si tu ne l'avais jamais utilisé et non comme si tu la bloquais... Je sais pas si c'est possible, regarde Neme ce que ça fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...