Aller au contenu

Aide à l'achat complet d'un PC


Epzo

Messages recommandés

Salut à tous :) , je suis assez jeune j'ai 15 ans et je ne mis connais pas du tous en PC mais je recherche un ordi fixe, dans les 800 euros, qui pourrait faire tourner, assez largement des jeux comme Battlefield 3 ou DayZ mais aussi des logiciels du genre Cinéma 4D et photoshop j'aimerais avoir un maximum de conseil si possible et un language assez compréensible, pour moi qui ne suis pas du tous expert dans ce genre de chose, même si je ferais tous pour comprendre :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec 800€ sans écran et os on peut le faire tourner en ultra sans problème sur un i5 ivy + 7850. Par contre effectivement si 800€ écran et os compris ça va être très tendu.

Je rajouterai surement 150 euros dans l'écran, donc après le OC je sais pas trop ce que sais, je crois que c'est quelque chose qui permet de faire durée l'ordinateur non ? Et malheureusement je n'ai pas d'ancien PC fixe je n'ai qu'un PC portable de base...! je vais me renseigner sur un i5 ivy + 7850. même si je sais juste que le I5 c'est le processeur x) ! et le 7850 je ne sais pas du tous se que sais ! :/ désolé de mon ignorance

Hum BF3 et des logiciels lourds ... Il faudrait mettre 250€ en plus !

Est-ce possible ?

Parce que ça va être serré là ou bien as-tu un ancien PC fixe à récupérer ?

Je rajouterai surement 150 euros dans l'écran, donc après le OC je sais pas trop ce que sais, je crois que c'est quelque chose qui permet de faire durée l'ordinateur non ? Et malheureusement je n'ai pas d'ancien PC fixe je n'ai qu'un PC portable de base...! je vais me renseigner sur un i5 ivy + 7850. même si je sais juste que le I5 c'est le processeur x) ! et le 7850 je ne sais pas du tous se que sais ! :/ désolé de mon ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites