Aller au contenu

[Résolu à moitié] Brève


ecatomb

Messages recommandés

Euh, les brèves s'affichent à droite des news sur la version classique du site. Rien de bien méchant donc, même si l'affichage "mobile" est bien pratique.

Oui j'ai vu ça aujourd'hui alors que je viens sur le site depuis un moment ...

C'est juste que je regarde jamais ce qu'il y a dans cette partie. J'aurais bien aimé l'avoir au même endroit que les news (tout comme sur l'affichage "mobile")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:resolu::D

C'est pas vraiment résou vu que rien n'a changé pour moi.

Pas vraiment envie de passer par le site mobile et l'emplacement actuel des brèves fait que je ne les vois quasi jamais sur mon ordi.

Ben achète un vrai écran :D Après tout, la totalité des fabricants a l'air de penser qu'un 16/9 c'est bien pour lire des textes dont tu ne vois qu'à peine 3 lignes (oui j'exagère un peu, mais ça me gonfle au plus haut point). Vu que les brèves sont sur la droite, ça ira mieux :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre changé "[Résolu à moitié] Brève".

Bon le top serais de pouvoir mixer les news et les brèves comme le dit nemesis93_75, mais bon tant pis.

Suffit juste que je n'oublie pas de les regarder. Ca fait plusieurs années que je viens sur le site et j'ai vu qu'il y avait des brèves la semaine dernières grâce à on smartphone. :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...