Aller au contenu

Mettre uniquement les vidéos uploadées sur YouTube


Messages recommandés

Hello !

Voilà, depuis quelques jours, YouTube arbore un nouveau design que je n'aime pas du tout car il est beaucoup moins lisible que le précédent. Avant, on pouvait choisir le type de vidéos qui devaient s'afficher sur la page principale et je mettais uniquement les vidéos mises en ligne par les abonnements. Là, on a en plus les vidéos recommandées en fonction des vidéos qu'on a vues. Du coup, c'est beaucoup moins visible pour trouver les vidéos mises à ligne, avant, c'était bien clair, le design qu'il y avait il y a quelques jours était parfait ! On savait même si on avait visionné la vidéo !

Sur la gauche, il y aun filtre Recommandations et Abonnements, le souci, si je clique sur Abonnements uniquement, ça n'affiche pas tout le temps uniquement les vidéos des abonnements, ça affiche leurs activités sur YouTube aussi (leurs j'aime et commentaires). Je veux uniquement les vidéos mises en ligne.

J'ai regardé mais j'ai rien trouvé, comment afficher uniquement les vidéos mises en ligne par nos abonnements ?

Cordialement.

EDIT : voici celui qui était parfait :

R0K1Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...