Aller au contenu

[RÉSOLU] Linux mint 13 cinnamon


Messages recommandés

Bonjour à tous n_n

Voilà j'ai migré une personne sous linux,

j'ai choisi par manque de temps (j'ai fait ça entre 23h et 4 h du matin)

D'installer Linux Mint 13 cinnamon.

donc aprés avoir galéré comme souvent car il fallait faire des maj pour que l'os trouve enfin les paquets

de langage pour certains programmes que je vouslait mettre en francais, je voulais configurer la barre de

tache en bas.. malheureusement bah je peu presque rien faire, le clic droit est inactif, sauf sur 1 module,

je peu rien ajouter , ni configurer car le programme de configuration de Cinnamon n'a aucun impact sur la barre..

J'ai des thèmes que je peu choisir si je clic dessus il se passe, rien , si je choisi des modules a activer ou non

il se passe rien , meme en redemarrant.

Donc comme ça me prend le choux, j'ai voulu passer sous environnement Gnome Classique.

Donc au demarrage de la sesssion dans les options ont peu choisir l'environnement.

Et là aprés avoir coché gnome.. ben zero effet, je me retrouve toujours avec le même environnement non configurable.

: /

Pourriez vous m'aider?

je précise que là tout de suite je suis rentrée donc je peu pas manipuler, donc je le ferai à mon retour si vous avez des idées.

xfce.png

Voila un screen de l'interface que j'ai chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou n_n , alors la commande gtksudo mdmsetup ne semble pas marcher il ne la comprend pas : o

EDIT : j'ai tapé gksudo mdmsetup ça marche, mais .. dans les choix j'ai pas xfce qui apparait , et meme en choisissant un autre ça ne change rien au redemarrage X.X

REDIT : j'ai trouvé la bonne commande, et ça marche = ) merci pour m'avoir mise sur la voie :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...