Aller au contenu

[Résolu] Login + MdP automatiques


Ravaged

Messages recommandés

Salut,

Depuis la dernière mise à jour du site, la méthode de login a été changée, le bouton de login dans la barre en haut à gauche déroule dorénavant un bandeau.

Le problème que j'ai maintenant, c'est que mon extension de navigateur ne peut plus remplir les champs automatiquement.

C'est un détail certes, mais j'ai pris cette habitude de remplir mes coordonnées automatiquement sur des centaines de sites, et ceci à chaque connexion. En effet, je nettoie tous les historiques, caches et cookies de navigation tous les jours. Quand je viens tous les jours lire les news PCi, j'aime bien retrouver mon interface personnalisée, ce qui m'oblige à me connecter et rentrer mes logins et MdP automatiquement.

Je vous propose de laisser ça comme ça, mais d'ajouter une page de login dans une url précise, url que je mettrai dans mon raccourci internet. C'est ce que je fais sur des centaines de sites, ce qui me permet de me loguer automatiquement en 1 clic sur le raccourci du site.

Et ma demande est également valable, de la même manière, pour le forum.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses (j'avais oublié de m'abonner aux réponses :))

Pour le forum, parfait, cette url me permet bien de me loguer automatiquement.

Pour le site, ça fonctionne, mais il n'y a pas de redirection vers le site après connexion, ni de favicon PCi.

Tant pis, je vais faire avec, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...