Aller au contenu

[RÉSOLU] [EST] : PC AM3


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

en vue de passer vers Ivy Bridge, SSD, USB3, je souhaite une estimation de mon PC actuel :

Phénom II X4 955BE OC à 3,6Ghz

Asus Crosshair III Formula avec sa carte son (déport écran de POST HS)

8 Go de Trident 12800 en 4 barrettes

Thermaltake Kandalf alu grand tour fenêtré

CNPS 9900A Led

MSI HD 6950 TF II

Optique : Plextor PX 130A en IDE

Clavier et souris Logitech MX5500

Seasonic M12D 750W

Contrôle ventilation Lis2 Premium

En prime pour un achat complet, une clef USB 2.0 Corsair Voyager de 16 Go (le capuchon était dans l'aspi, je ne l'ai plus...).

Le tout fonctionnel et en bon état, factures dispo.

Merci de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il ne reste que la RAM qui est encore garanti.

Le boîtier, un grand tour à 178€ payé en avril 2005.

Donc, à 550€ complet, je pense que l'estimation est correcte ?

Parce que l'alim à 30€ (une Seasonic 750W modulaire) et le combo bureautique clavier-souris à 40€ (valant neuf à ce jour ~110€) , c'est très limite au vu de leur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...