Aller au contenu

Time Machine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde


PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais mes sauvegardes Time Machine sur mon NAS (Netgear, ReadyNAS Duo), et je viens d'avoir ce message d'erreur :

748e0ece9c15ee94bc244f5d762d3.png

C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça doit être la 3ème ou 4ème fois, la seule solution étant de refaire une sauvegarde en partant du début...

C'est vraiment pénible pour plusieurs raisons, déjà je perds mon historique, je n'ai plus de sauvegarde pendant les heures qu'il faut pour tout recréer (heures qui en plus sont stressantes pour les disques dur) et mon Mac est "mobilisé" pendant tout ce temps...

À lire les différents forums FR et Anglais, je vois qu'il n'y a aucune solution à ma connaissance, ça arrive sur différent type de matériel, même sur les TimeCapsule...

Je suis le seul ici à avoir ce problème ? J'ai l'impression qu'il est arrivé avec le passage sous Lion, avant je ne me souviens pas d'avoir eu le soucis ?

La dernière fois que j'ai eu le soucis c'était le 30/05, ma sauvegarde remonte jusqu'à cette date... Quand j'ouvre Time Machine tout est pourtant visible et utilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter... C'est déjà arrivé sur les backups de mon iMac et de mon MBA qui ont pourtant mon NAS à disposition 24/7... :|

De mon expérience perso, c'est arrivé bcp plus souvent (3/4 fois) sur mon MBA, toujours après une longue période de veille sans backup et pas mal de mouvements de données... Une seule fois sur mon iMac, allumé quotidiennement...

Bref, quand le delta est trop important en temps et en volume, j'ai l'impression que TM perd parfois les pédales... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...