Aller au contenu

[RÉSOLU] [iphone] Recherche application radio/podcast


Halukard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'avais installé il y a un bon moment une application qui permettait d'avoir accès à beaucoup de radio (comme tunein) ainsi qu'a une liste de podcast (un peu comme les podcasts winamp) classée par genre/pays/etc... et cela permettait aussi de faire des recherches de morceaux ou d'artiste qui étaient en cours de diffusion sur ces podcasts.

Simplement j'ai fais une maj d'ios sur mon iphone et forcement je ne me souvient plus du tout du nom de cette appli maintenant que j'ai envie de m'en reservir

Est ce que cela vous parle ou bien est ce que vous avez une application similaire (gratuite car elle l'était ^^)

Merci :smack: (j'ai pas trouvais le smiley du jap alors je fais des poutoux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet parce que je n'ai rien trouvé dans itunes sur mon pc et je ne trouve pas non plus de section update dans itunes sur mon iphone?

Sur le pc dans l'onglet app il n'y a rien et quand je clic sur synchronise du coup il synchronise du rien sur mon iphone (donc il veut tout supprimer xD)

Sur l'iphone que se soit dans itunes ou appstore je trouve rien qui me liste mes anciennes appli

Pour info je ne passe jamais sur itunes donc il n'a jamais été synchroniser et je n'utilise pas icloud (il est hors de question que mes données soit stockées je sais pas ou ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un 3gs avec ios 5.1.1

Je regarde si je trouve ca mais hier j'avais pas ca :)

Edit : ahhh si ca y est *boulet time* faut aller dans app sore/maj/achat et la ya tout le truc. Je regarde si je trouve mon bonheur :)

Edit : c'est bon je l'ai retrouvé merci tout le monde. Pour info l'appli c'est what's on air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...