Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Edtech a écrit :

Sans doute, mais pour ce que j'en ai à foutre :D

L'intérêt c'est le jeu, pas sa valeur !

Oui enfin dans ce cas vaut mieux prendre la version Wii U si ça fait comme TP qui était bien plus sympa à jouer sur GC ;)

Et perso je suis presque sûr que Zelda ne sortira pas sur Wii U au Japon, comme ce fut le cas de TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a 19 minutes, Edtech a dit :

Et surtout, le 16/9ème, car le 4/3 sur nos TV déjà à l'époque, c'était largement dépassé !

Oui ne serait ce que pour la résolution aussi et le cleaning qui a été fait. Ah un le petit truc utile c'est le bouton sur le gamepad pour se transformer en un seul Clik et je ne parle de l'inventaire en mode tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, gogoal a dit :

hummm, tu comptes vendre des trucs ? :D

la reponse est ultra non

une photo plus recente:

20170127_192959.jpg

photo: +35

manque sur la photo MK8 et Super Paper Mario Color Splash et guitar hero live +3

jeux demat : wii party u, affordable space adventure, freedom planet, citizens of earth, runbow, trine 2, Sword & Soldier 2, Shante and the pirate curse +8

console virtuelle: super metroid, punch out, F-Zero, Mario&Yoshi, Donkey Kong, Earthbound, Kirby's adventure, Balon fight +8

Ce qui porte à un total de 54 jeux au total et 46 sans les VC

@wawadou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 19:27, djey37 a dit :

la reponse est ultra non

une photo plus recente:

20170127_192959.jpg

photo: +35

manque sur la photo MK8 et Super Paper Mario Color Splash et guitar hero live +3

jeux demat : wii party u, affordable space adventure, freedom planet, citizens of earth, runbow, trine 2, Sword & Soldier 2, Shante and the pirate curse +8

console virtuelle: super metroid, punch out, F-Zero, Mario&Yoshi, Donkey Kong, Earthbound, Kirby's adventure, Balon fight +8

Ce qui porte à un total de 54 jeux au total et 46 sans les VC

@wawadou

il manque les bayonetta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edtech a dit :

Faut dire que dans le genre photo floue, on fait guère mieux :D

faite dans le quasi noir

il y a 45 minutes, gallean a dit :

j'avais pas mis en full screen effectivement ^^ du coup il manque ninja gaiden 3 razor's edge ^^

je l'ai pas celui là mais me manque t-il réellement ?

il est vraiment bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djey37 a dit :

faite dans le quasi noir

je l'ai pas celui là mais me manque t-il réellement ?

il est vraiment bien ?

disons que c'est un bon bta pas le meilleur de la série mais il a corrigé les défauts du 3 tout court, les deux premiers (que j'ai sur 360) restent des incontournable, mais je trouve que c'est un bon défouloir...moins "fun" que les bayo mais bien bourin, technique et violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Mes amis, hier soir c’était la dernière soirée MK8 sur Wii U.

Il est temps de faire un bilan horaire du temps de jeu sur ma Wii U

Captain Toad Treasure Tracker 10:22
Wii Sport Club 10:33
Trine 2 13:26
Super Metroid 14:08
Super Mario Maker 16:14
Mario Party 10 17:52
Bayonetta 2 17:53
Bayonetta 18:16
Hyrule Warrior 19:21
Paper Mario Color Splash 20:57
Donkey Kong  Country Tropical Freeze 21:25
Super Mario 3D World 21:29
Rayman Legend 24:19:00
The Wonderfull 101 24:53:00
Twilight Princess HD 29:49:00
Super Smash Bros 37:57:00
Nintendo Land 38:48:00
Pikmin 3 43:18:00
The Wind Waker HD 58:00:00
Xenoblade Chronicle X 135:08:00
Mario Kart 8 208:00:00
Splatoon 331:25:00

 

  1. Le jeu auquel j'aurais passé le plus de temps est sans conteste Splatoon avec plus de 300h de jeu. Vivement le 2.
  2. Avec 200h sur Mario Kart, autant dire que je suis pret pour accueillir la version deluxe avec sérénité.  
  3. Xenoblade Chronicle X avec ces 135H de jeu sachant que je n'ai pas finis le jeu a 50%. J'avais préféré Xenoblade sur Wii, vivement le 2 sur Switch

En faisant le calcul cela représente beaucoup plus que1135h de jeu (Il ne figure dans cette liste que les jeux dépassant 10h de jeu).

Il est maintenant temps de débrancher la console et la remettre dans son carton d'origine ou elle va tranquillement prendre une retraite 100% mérité. Console désuète pour certains ou sans jeux pour d'autres, je n'ai jamais autant accroché sur une console. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir un ludothèque de choix mais les sorties Nintendo m'ont largement satisfait. 

4chan_64544.jpg.eadfd8b7d64f325f4742a47f1cd37a3c.jpg

あなた岩田に感謝
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...