Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai par ailleurs entrevu en solde Animal Crossing amiibo festival quelqu'un l'a acheté ? Je ne sais pas ce que vaut réellement ce jeux les tests sont vraiment mal fait on ne se rend compte de rien.

Je l'ai pris en solde également pour mes enfants, le coffret avec les deux amiibos. Par contre pas encore lancé, mais vu que ce sont les vacances, les enfants vont  y jouer dans les jours qui viennent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, petite question ouverte : existe-t-il un bon shoot-them-up à l'ancienne, sur l'eshop ou en console virtuelle ? A défaut si vous avez un titre sur 3DS :p

Nano Assault NEO a l'air pas mal. Tu peux essayer la démo. Et il y a Axelay (très bon shoot de SNES) dans la virtual console. Il y a peut être d'autres...

 

Sinon, Digital Foundry a fait une analyse technique de Zelda Twilight Princess HD et ils en sont satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Digital Foundry a fait une analyse technique de Zelda Twilight Princess HD et ils en sont satisfait.

J'ai lu en diagonal un avis hier soir sur Gamekult ou GamAlive qui disait que le boulot n'était pas top sur certaines phases dans la preview qu'ils ont eu. Mais bon, moi je ne fais confiance qu'à mes yeux pour juger de la kalitay graphique, et ce n'est pas forcément ça la première chose que je demande à un Zelda :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité graphique n'est pas le plus important dans un zelda. Mais pour la remasterisation d'un Zelda que j'ai déjà retourné dans tous les sens, je suis plus exigeant sur l'aspect technique. Les remasterisations des Zelda sur N64 sur 3DS sont des exemples de très bon travail, et pour le moment Twilight Princess HD semble trop cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hâte de voir le prochain Nintendo Direct ...

Il y a un certain mutisme depuis un certain temps concernant l'actualité de la Wii U (dépendant de la NX) qui laisse entrevoir une fin anticipée du support de la console en terme de jeu développé directement sur la console (si je précise ça, c'est que j'ai une grosse idée concernant la NX cf topic NX). 

 

On attend toujours les projets RetroStudio, StarFox est-il vraiment repoussé, Zelda Wii U sera-t-il Wii U et NX ?

 

Bref l'E3 c'est trop loin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'attends Twilight HD dans ma boite au lettre. Je me suis aussi pris Fast racing Neo, c'est pas la claque que j'attendais... C'est marrant mais c'est pas l'extase, je trouve les bruitage très bof bof. Et la qualité graphique est très moyenne en fin de compte, même si au final ce n'est pas pour cela que j'ai pris le jeux.

On verra avec le temps mais ça vaut pas plus de 15 euros c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Twilight Pincess je l'avais commencé il y a quelques années, sur gamecube, j'avais beaucoup aimé l'univers, et pour moi, c'était une suite logique a ocarina of time -enfin-, malheureusement, pris sur wii et revendu, donc jamais fini...la pêche :/ jamais vraiment accroché au contrôle wiimote/nunchuk, la wii u, avec son controller pro, m'avait bien plu par contre...mais bon n'a pu ^^ faudrait que j'essaie de me trouver un pack zombi u pour pas trop cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Twilight Pincess je l'avais commencé il y a quelques années, sur gamecube, j'avais beaucoup aimé l'univers, et pour moi, c'était une suite logique a ocarina of time -enfin-, malheureusement, pris sur wii et revendu, donc jamais fini...la pêche :/ jamais vraiment accroché au contrôle wiimote/nunchuk, la wii u, avec son controller pro, m'avait bien plu par contre...mais bon n'a pu ^^ faudrait que j'essaie de me trouver un pack zombi u pour pas trop cher 

Bah, le jeu seul est en promo à 6€ :D

http://www.nextinpact.com/bons-plans/13483-zombi-u-sur-wii-u-pour-6-euros.htm

Reste qu'à trouver un bon pack (Splatton + MK8 par exemple ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôler pro ne te servira que si tu joues à plusieurs, le gamepad est très agréable et même obligatoire pour des jeux comme Splatoon! ou Project Zero vu qu'ils utilisent le gyroscope.


Mon Zelda Twilight Princess HD Collector m'attend à deux pas !

 

Je passe le chercher ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, Zelda Twilight Princess HD commandé. Les tests sont bons, j'ai envie de le refaire et l'amiibo est vraiment chouette (oui, les amiibos font vendre des jeux  ;)  ) ... J'en ai profité pour prendre Rise of the Tomb Raider mais on est pas dans le bon topic pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, comme vous en parlez, vous me conseillez quoi entre The Wind Waker et Twillight princess sachant que je n'ai jamais jouer à un seul zelda de ma vie :pastaper:  Peut etre les 2 ? :D

Édit : Après quelques recherches et comparatifs Je vais commencer par Wink Waker on verra pour twillight princess plus tard.

 

Rien ne vous empêche de donner quand même votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wind Waker est fort sympathique avec un monde qui parait gigantesque grâce à la mer. L'histoire est assez enfantine (on joue un Link enfant).

 

Twilight Princess est beaucoup plus sombre, avec des personnages plus ambigu. L'histoire est plus adulte (on joue un Link adulte).

 

Personnellement, je préfère TP même si WW est vraiment superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre vu que tu n'as jamais fait de Zelda, les 2 jeux sont excellents donc c'est vraiment une question de gout.

Wind Waker est lumineux, joyeux, un monde (océan) très vivant et ouvert avec plein de petites et grandes choses à faire dedans.

Twilight Princess est plus sombre, étrange, narratif, épique. Il y a beaucoup plus de donjons et ceux-ci sont très réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...