Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Les jeux seuls et pack avec amiibo, Yoshi Woolly World et Splatoon sont disponibles en précommande.

 

- Splatoon sortira le 29 mai, le pack contient un amiibo Squid.

- Yoshi Wooly World sortira le 16 juin, le pack contient un amiibo Yoshi en laine.

 

Evidemment, j'ai déjà précommandé tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le dernier Nintendo Direct, mais je ne comprends pas pourquoi Kevin ne parle jamais de ce genre de choses dans ses news. Surtout que ça prend 2 lignes à dire !

Oui ,je trouve que la presse délaisse volontairement la wii u ...pourtant il y a quand même souvent des news .

 

Alors que les deux autres ont souvent une info pour le moindre poil qui a poussé  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le dernier Nintendo Direct, mais je ne comprends pas pourquoi Kevin ne parle jamais de ce genre de choses dans ses news. Surtout que ça prend 2 lignes à dire !
 

 

Parce que le but ce n'est pas de faire un transcript de l'intégralité de chaque Nintendo Direct. Alors on fait un tri sur les informations qui ont été données et en fonction de leur importance, on en parle, ou pas.Dans le cas de Splatoon c'est une exclu certes, mais tout de même assez mineure, on l'avait déjà pas mal exposée précédemment et y'avais pas grand chose de plus que la date à se mettre sous la dent ce coup-ci, donc c'est passé au second plan.

Ca ne m'empêchera pas par la suite de faire une revue de presse au moment du lancement ou de revenir dessus plus tard si c'est nécessaire. 

 

Alors que les deux autres ont souvent une info pour le moindre poil qui a poussé 
 

 

Si tu savais la quantité de trucs que je mets de côté chaque jour sur l'une et l'autre console et sur les éditeurs. Pèle mèle rien que sur la semaine dernière : le pseudo arrêt de Kinect V2 pour Windows (en fait ils vont juste faire un adaptateur pour utiliser Kinect X1 sur PC, ce qui leur évite de maintenir 2 SKUs), le trailer de GTA V PC dont l'annonce de l'annonce et le trailer lui-même ont dus être vus jusque sur la lune, les milliards de trucs sur Bloodborne, les différences de Framerate entre la version PS4 et X1 de Dark Souls 2, les what-mille patches de Destiny, le poissond 'avril qui en était pas un, mais en fait si, puis non pour le portage 3DS/X1 de Binding of Isaac, le Drama sur Mario 64 pour Navigateurs, la dispo d'Elite Dangerous, le retour du Gun game sur BF4, "Microsoft voulait donner la Xbox en 2001" tout ça tout ça. 

 

Faire du tri dans les infos c'est nécessaire, sinon on se retrouve dans la situation que l'on a volontairement provoqué le 1er avril. On vous flooderait d'infos absconses avec de la titraille putasse en bonus.Forcément le tri se fait aussi (un peu) en fonction du lectorat.Et globalement l'intérêt pour les actus liées à la Wii U est moindre que pour celles liées aux autres consoles. Du coup quand il y a des choses importantes au sujet de la Wii U, elles sont traitées, et quand il y a des trucs plus mineurs (Genre la date de Splatoon, et pourtant je l'attends à titre perso ce jeu) bah ca passe au second plan.

Dernière chose. Chez Jeuxvidéo.com et consorts, y'a des équipes entières qui peuvent se permettre de passer du temps sur une large gamme de sujets. Ici j'suis tout seul sur la partie jeu vidéo, je ne compte déjà pas vraiment mes heures, et je n'ai pas encore 4 bras et deux cerveaux, même si je compte beaucoup sur l'évolution de la médecine pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le but ce n'est pas de faire un transcript de l'intégralité de chaque Nintendo Direct. Alors on fait un tri sur les informations qui ont été données et en fonction de leur importance, on en parle, ou pas.Dans le cas de Splatoon c'est une exclu certes, mais tout de même assez mineure, on l'avait déjà pas mal exposée précédemment et y'avais pas grand chose de plus que la date à se mettre sous la dent ce coup-ci, donc c'est passé au second plan.

Ca ne m'empêchera pas par la suite de faire une revue de presse au moment du lancement ou de revenir dessus plus tard si c'est nécessaire. 

 

 

 

 

 

Si tu savais la quantité de trucs que je mets de côté chaque jour sur l'une et l'autre console et sur les éditeurs. Pèle mèle rien que sur la semaine dernière : le pseudo arrêt de Kinect V2 pour Windows (en fait ils vont juste faire un adaptateur pour utiliser Kinect X1 sur PC, ce qui leur évite de maintenir 2 SKUs), le trailer de GTA V PC dont l'annonce de l'annonce et le trailer lui-même ont dus être vus jusque sur la lune, les milliards de trucs sur Bloodborne, les différences de Framerate entre la version PS4 et X1 de Dark Souls 2, les what-mille patches de Destiny, le poissond 'avril qui en était pas un, mais en fait si, puis non pour le portage 3DS/X1 de Binding of Isaac, le Drama sur Mario 64 pour Navigateurs, la dispo d'Elite Dangerous, le retour du Gun game sur BF4, "Microsoft voulait donner la Xbox en 2001" tout ça tout ça. 

 

Faire du tri dans les infos c'est nécessaire, sinon on se retrouve dans la situation que l'on a volontairement provoqué le 1er avril. On vous flooderait d'infos absconses avec de la titraille putasse en bonus.Forcément le tri se fait aussi (un peu) en fonction du lectorat.Et globalement l'intérêt pour les actus liées à la Wii U est moindre que pour celles liées aux autres consoles. Du coup quand il y a des choses importantes au sujet de la Wii U, elles sont traitées, et quand il y a des trucs plus mineurs (Genre la date de Splatoon, et pourtant je l'attends à titre perso ce jeu) bah ca passe au second plan.

Dernière chose. Chez Jeuxvidéo.com et consorts, y'a des équipes entières qui peuvent se permettre de passer du temps sur une large gamme de sujets. Ici j'suis tout seul sur la partie jeu vidéo, je ne compte déjà pas vraiment mes heures, et je n'ai pas encore 4 bras et deux cerveaux, même si je compte beaucoup sur l'évolution de la médecine pour cela.

Eh doucement :)

Même si je citai le message précédent, je parlais de manière générale. Aucunement contre vous  et encore moins de manière agressive :)

 

C'était juste une remarque suite à ce que je vois sur le net , info et magasine. 

je vois plus le fait que tout le monde rigole et se fout de la gueule de tendo et sa wii u que donner des infos sur la wii u ou tendo autant que nous en voyons sur les autres consoles /constructeurs :).

:chinois:

 

De plus ,je suis conscients du taff que cela représente étant passé par là aussi ;) .

 

je n'ai rien voulu suggérer vis à vis de NXi. voilà

 

navré si cela t'a froissé ou tu l'as pris pour toi / nxi, mais il n'y avait rien de cela .

Comme dans la section Apple, les infos non traitées sont relayées par les membres dans les topics qui vont bien. Y'a pas besoin d'avoir l'exhaustivité de l'actu de tel ou tel sujet... #NousNeSommesQueDesÊtresHumainEtPasDesFluxRSS

Idem que ce que je réponds à Ellierys ;)

donc bisous tout plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien Ellierys, mais j'ai bien l'impression que la date de sortie de Splatoon intéresse beaucoup de monde (faudra qu'on joue ensemble !).

C'est un peu comme si tu zappais la date de sortie de Zelda :D

 

Par contre, mail à l'instant d'Amazon qui repousse Splatoon à la même date que Yoshi... Erreur ou juste le pack amiibo qui est en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme si tu zappais la date de sortie de Zelda
 

Non Zelda est une franchise très très très (ad lib) bien établie et louper une date de sortie d'un jeu pareil serait une faute. Ne pas parler de Splatoon c'est comme si je ne parlais pas de de Sunset Overdrive sur Xbox One, la hiérarchie n'est pas du tout la même.

 

@Papa Panda, sisi pour le coup je l'avais bien pris pour moi et je te cache pas que ça m'avait "acgaçé" pour rester poli. Si c'est un malentendu au temps pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zelda est une franchise très très très (ad lib) bien établie et louper une date de sortie d'un jeu pareil serait une faute. Ne pas parler de Splatoon c'est comme si je ne parlais pas de de Sunset Overdrive sur Xbox One, la hiérarchie n'est pas du tout la même.

 

@Papa Panda, sisi pour le coup je l'avais bien pris pour moi et je te cache pas que ça m'avait "acgaçé" pour rester poli. Si c'est un malentendu au temps pour moi :D

Perso, Zelda sera leur dernière chance pour moi.

J'en attends bcp et si un vrai open world ,cela peut être un gros bien comme un gros mal si mal géré.

Et même si fan de Zelda ,j'en ai un peu marre de Zelda trop facile et trop assisté /dirigé.

Sinon, oui , je ne pensais attiser la foudre pour un simple message (non dirigé contre vous ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre un peu, est-ce qu'une des mises à jour récente a étendu la portée de la mablette ? J'arrive à faire du MK8 sur le trône, chose qu'il m'était impossible de faire à la sortie du jeu...

 

Aucune idée, moi j'arrive à le perdre sans raison, mais c'est rare. Je pense que c'est surtout lié à des perturbations extérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi question sur MK8.

Est-ce que certain d'entre vous y jouent (à plusieurs) avec des manettes non officiel ? (ie non nintendo?) 

Car justement il n'y que sur MK8 que je ne peux jouer avec ces manettes la. Elles déconnecté au bout d'un moment (cela peu varier de toutes les 10min à toutes les 30sec). Pour tous les autres jeux aucun soucis.

 

Même si au final on en a racheté de nouvelles (les sous marques avaient le joystick un peu fragile pour que le coloc puisse jouer à zelda ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et on s'en ai rendu compte ^^ Même si elle fonctionne quand même.

 

Maintenant on se retrouve avec le gamepad, un controller pro, une officiel et deux non officiel. 

Me faut plus de gens pour smashbross à 5 dans le salon ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté quelques manettes non officielles sur ma N64. Et depuis j'ai dit plus jamais, gardant mes consoles plus de 10ans, ça vieillit généralement trop mal :p

 

(la seul exception était la manette SNES à l'effigie de SSF2 et estampillée Capcom qui était très très bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Font chier avec minuit ! En journée ça le ferait bien plus ! J'ai d'autres jeux que la Wii U la nuit, perso :D

C'est un test de charge mondial, la dernière fois ce sont les US et l'Asia qui ont eut des horaires à la con. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...