Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu ne l'as pas faite, il y a l'excellente trilogy Metroid Prime sur la Wii.

j'ai fait le premier et le second ^^ sur gamecube (faudrait que je vois sur la wii avec les wiimote)

mais je veux sur wii u car ,je joue pas mal le soir dans le lit ;) à côté de ma douce sur le gamepad.

Elle m'oblige de jouer un peu avant de m'endormir >< .... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans ses conditions, difficile de faire Metroid Prime 3 qui utilise la wiimote comme pointeur (et qui le fait très bien).

 

Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce :transpi:

Je plussoie, c'est mon fils ainé qui m'a montré qu'on pouvait faire ça...

 

Et la je me suis senti vieux, mais vieux, de ne plus tout connaitre sur mes machines :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut via le gamepad (la sensorbar est intégrée dans la bande en haut du gamepad, pratique chez moi où je suis un peu loin de la TV, je vise celui-ci), mais il risque de donner des baffes involontaires à sa douce :transpi:

 

 

Je plussoie, c'est mon fils ainé qui m'a montré qu'on pouvait faire ça...

 

Et la je me suis senti vieux, mais vieux, de ne plus tout connaitre sur mes machines :craint:

 

certes mais joué à la wii mote ..dans le lit sur un petit écran ...

c'est plus que challenge ...

déjà que jouer au gamepad pour els autres jeux ,ca casse un peut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le premier et le second ^^ sur gamecube (faudrait que je vois sur la wii avec les wiimote)

mais je veux sur wii u car ,je joue pas mal le soir dans le lit ;) à côté de ma douce sur le gamepad.

Elle m'oblige de jouer un peu avant de m'endormir >< .... :) .

 

Dans ce cas il faut acheter une 3DS ;)

 

je suis surpris de ne pas voir de message sur Bayonetta 2... Il est bien sorti pourtant non ? Soit les gens sont scotchés dessus H24 et n'ont pas de temps pour venir ici, soit ça ne mérite pas plus que ça d'en parler. :francais:

 

Pas surpris de mon côté, le jeu ne s'adresse qu'à une niche de fans, et qui plus est n'est pas majoritairement joueur sur Wii U.

 

Malgré ça, c'est vrai qu'ici quelques-uns ont passé le cap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu où la vidéo de Xenoblade Chronicles X ? C'est celle de l'E3 ?
Sinon, je viens de finir Bayonetta 2 ... et oui, le jeu est une franche réussite. Le niveau de démesure est impressionant et le système de combat est un régal (même pour les nuls en combo comme moi). Le jeu a gommé les quelques défauts du 1er : caméra parfois au fraises, certaines séquences longues e frustrantes . Et même le scénario est (un peu) plus compréhensible !!

L'historie se permet même d'expliquer l'histoire de Balder (le père de Bayonetta et grand méchant du premier jeu). Ce qui fait de Bayonetta 2 à la fois une suite et une préquel du 1er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je serai bientôt un heureux possesseur de Wii U avec Mario Kart 8 / Pikmin 3 / Bayonetta 1 & 2 et bien sur Smash Bross. (Réception Jeudi au plus tard).

 

Du coup j'ai quelque question. L'émulation de la GameCube est parfaite via l'Homebrew Channel ? (aka comme sur la Wii). Sa supporte le Controler Pro Wii U ?

 

 

Sinon j’espère qu'ils vont sortir Fatal Frame chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur l’émulateur Gamecube sur le vWii de la Wii U. Ça marche parfaitement. Aucun soucis d’émulation, la memcard est bien émuler (les backup sont transférable), le pro controller est compatible et ça c'est vraiment cool (le rumble n'est par contre pas supporté il me semble).

 

Les seuls petits problèmes rencontrer sont un léger lag lors de la sélection de notre profile sur TSFP; le problème d'audio dans Eternal Darkness. Sinon Star Wars Rogue Leader marche très bien.

C'est triste de devoir utiliser un outil tiers alors que Nintendo aurai très bien pu le faire de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le dernier DLC d'Hyrule Warriors est disponible depuis vendredi :)

 

Bon, j'ai pas encore le niveau 100 qu'ils ont monté la limite à 200 (c'était 150 depuis le DLC précédent).

 

On peut donc jouer Link enfant (OoC) et Tingle. Pas mal de références à Majora's Mask trainent du coup un peu partout dans le jeu :yes:

 

Ma Midona adulte est niveau 96, mais difficile d'avancer le mode aventure, faut que tous les personnages soient haut niveau...

 

En tout cas, je m'amuse toujours autant sur ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...