Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon je me suis pris une batterie officielle 2550mAh pour gamepad ça change la vie ^^

 

Oui, je l'ai prise aussi, et ça permet de longues heures de jeu supplémentaire pour un léger surpoids. Bien pratique quand tu te lances dans un Zelda !

 

Sinon, Amazon m'a expédié Hyrule Warriors, mais allez savoir pourquoi, en normal alors que j'avais changé en mode premium (je retente une période d'essai !). Je l'aurai donc vendredi en rentrant du boulot normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai prise aussi, et ça permet de longues heures de jeu supplémentaire pour un léger surpoids. Bien pratique quand tu te lances dans un Zelda !

 

Sinon, Amazon m'a expédié Hyrule Warriors, mais allez savoir pourquoi, en normal alors que j'avais changé en mode premium (je retente une période d'essai !). Je l'aurai donc vendredi en rentrant du boulot normalement.

ou sur arkham city armored qui n'utilise que la mablette comme contrôle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma critique d'Hyrule Warriors !

 

Bon, après 5 heures de jeu dont 4 en coop, c'est de la balle ce jeu :D (je précise que j'ai joué en Normal, proposé par défaut).

 

La prise en main est rapide mais bien enchaîner les techniques demandent tout de même un certain temps d'apprentissage, surtout quand les enchaînements change complètement le sort à une touche près.

 

J'ai beaucoup jouer avec Lana par exemple, et les sorts lancés sur un Y+X, Y+Y+X, Y+Y+Y+X ou Y+X+X+X Y+Y+X+X+X et Y+Y+Y+X+X+X n'ont juste rien à voir. Certains partent vers l'avant, d'autre font voler quelques instants (feuille mojo), d'autres font apparaître des murs devant, fixes et électriques ou mobiles qui repoussent les ennemis, d'autres écrasent les ennemis dans un étaux liquide arrivant par les côtés, etc.

 

J'ai débloqué 7 personnages de mémoire, mais je n'ai pas encore tout testé (mon coéquipier a un peu tout testé lui, mais en mode Légende, on a forcément un personnage obligatoire à prendre, du moins conseillé).

 

En coop c'est super sympa. On peut mettre en place des stratégies ou l'un défend pendant que l'autre attaque, ou l'un avance les objectifs pendant que l'autre visite, cherche les coffres et skultullas, voir nettoie les points de repop en vue de la suite.

 

Côté graphismes, rien à redire, à part qu'un remake de Twilight Princess avec cette qualité serait vraiment excellent :D

 

Pour les musiques, on retrouve les thèmes de Zelda mais modernisés avec un rythme généralement soutenu qui colle à la bataille.

 

Côté performances, le jeu est très fluide malgré les centaines d'ennemis à l'écran. On est juste tombé sur un plantage (figeage complet de la console et donc arrêt forcé en appuyant 4s sur le bouton Off), et après ça, dans le même niveau, j'ai eu de gros ralentissements côté gamepad (en coop, le joueur 1 est sur le gamepad, le 2 sur la TV), alors que ça semblait suivre sur la TV. Le jeu est jeune, un correctif corrigera peut-être ce genre de problèmes.

 

Et côté contenu pour finir, ça a l'air bien rempli. Même si le mode Légende ne doit pas être très long, le mode aventure semble lui proposer de longues heures de jeu sans compter le mode défis qui a l'air bien balèze.

 

Bref, très bon jeu, gros défouloir, bien sympa après une journée de boulot bien fatigante (un peu comme un Diablo 3 de ce côté là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fini le mode Légende d'Hyrule Warriors, et on avance le mode Aventure toujours en Coop. On a débloqué Ruto et Machaon en personnages jouables ainsi qu'obtenue les gants (l'immense boulet à pointe) comme arme pour Link.

 

On a aussi commencé le mode difficile, ça passe assez bien (première image avec les skultullas complète !).

 

Je pense que je vais prendre le DLC.

 

Seul truc dommage, le coop ne se joue qu'en local. Par contre, tous les modes de jeu sont faisables en coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fini le mode Légende d'Hyrule Warriors, et on avance le mode Aventure toujours en Coop. On a débloqué Ruto et Machaon en personnages jouables ainsi qu'obtenue les gants (l'immense boulet à pointe) comme arme pour Link.

 

On a aussi commencé le mode difficile, ça passe assez bien (première image avec les skultullas complète !).

 

Je pense que je vais prendre le DLC.

 

Seul truc dommage, le coop ne se joue qu'en local. Par contre, tous les modes de jeu sont faisables en coop.

C'est bien ça ^^

 

C'est pas gênant un sur le gamepad et l'autre seul sur l'écran ?

J'aimerai le prendre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va très bien, à part que l'invité à le droit à la TV (on aurait pu penser l'inverse, mais c'est logique techniquement).

 

Comme je suis en congés suite à une agression (mais je vais bien, je vous rassure !), on a continué ce matin (le frangin sert de garde malade :p), ça devient bien chaud le mode aventure quand on avance vers le haut de la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, Hyrule Warrior reçu hier, j'ai juste fait la première mission du mode légende.
Je m'attendais à pire, finalement, c'est un bon défouloir, à voir sur la longueur. Pour ce qui est du DLC, je vais attendre voir s'ils en sortent d'autres pour tout prendre d'un coup à vil prix. :radin: (Oui, parce que le DLC dès la sorti du jeu, voilà quoi…)

Sinon c'est sûr que la Team Ninja ait participé à la création du jeu ? Car ni Impa ni Zelda n'ont de boobs. (:transpi:)
Pour le reste, l'écharpe est sympa.

Ah, j'ai aussi chopé Xenoblade Chronicles, vu que j'ai jamais eut de Wii, je me rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est sûr que la Team Ninja ait participé à la création du jeu ? Car ni Impa ni Zelda n'ont de boobs. ( :transpi:)

Pour le reste, l'écharpe est sympa.

 

Elles en ont déjà plus que d'habitude et tu n'as pas encore croisé Lana et Cya :D

 

Je suis sur le mode Légende en difficile, ça passe bien. J'ai aussi bien avancé le mode aventure, mais j'arrive dans les niveaux très difficile là !

 

J'ai tenté un niveau en Héroïque, je retenterai plus tard :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai testé la démo hier soir ... et ça envoie du paté. Ca commence par la scène sur l'avion de chasse puis on se bat contre un boss sur le toit d'un train. Puis ... en fait, l'ennemi précédent n'était qu'une petite merde .. le vrai boss arrive.

C'est toujours aussi vif, fun, démesuré et le jeu a gangé en lisibilité. 2 problèmes :

- les gachettes (ZR et ZL) du gamepad sont conçus pour le majeur et non l'index. Si ça ne me posait pas de problèmes dans les jeux précédents car ces boutons sont peu utilisés, pour Bayo 2, c'est l'esquive et le lock. Difficile de s'en passer.

 

Chose étrange, les graphismes du jeu m'ont paru très net. Comme si la résolution avait été augmenté par rapport au 1er sur xbox. (ce qui n'est surement pas le cas). Il faudra que je relance le premier pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devenu voyant ?

 

pas besoin d'être voyant, il suffit de s'intéresser à l'histoire du jeu vidéo.

 

Déjà le jeu ne se vend pas au Japon, ce qui n'encouragera pas Nintendo a payer à nouveau pour un 3ème opus.

Quand au reste du monde, le parc de console n'est pas suffisamment important pour que le jeu se vende vraiment, le 1er n'avait déjà pas eu tant de succès que ça et sans Nintendo il n'y aurait pas eu de suite.

 

Après si je me trompe tant mieux, ça pourrait donner des idées à d'autres éditeurs, mais bon, comme Ubi l'a déjà fait remarqué, les gens qui ont des Wii U ne sont majoritairement pas intéressé par ce genre de jeu, au final Nintendo est victime de ses fans.

 

J'étais déjà pas confiant avant la sortie du jeu, je le suis encore moins maintenant qu'il est sorti depuis 3 semaines au Japon.

 

Pika, il me semble que le taux de rafraîchissement a été augmenté, à part ça je ne crois que rien d'autre n'a été fait.

 

Pour la manette, je ne la trouve pas si pratique que ça au niveau des gachettes ! elles ne sont pas suffisamment bien placées pour être utilisées avec 2 doigts notamment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''ets vrai que les ventes au Japon ne sont pas bonnes. Et Platinum Games ne fait pas beaucoup de suites (Bayonneta 2 est la seule).

 

Pour l'aspect technique, je viens de fair eun tour sur digital foundry. Bayo 1 et 2 sont en 720p 60 fps ... et le framerate de Bayo 2 est moins régulier que celui du premier. Donc, ce n'est pas le framerate qui donne cette impression de netteté.

Pour la manette, tu parles du gamepad ou du controller Pro ? Ce que j'appelle Gampead est la mablette. Et dopnc que la mablette est conçu pour utiliser le majeur et l'index. Et j'ai plutot l'habitude de n'utiliser que l'index que je monte ou descends. Est-ce pareil avec le controller Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''ets vrai que les ventes au Japon ne sont pas bonnes. Et Platinum Games ne fait pas beaucoup de suites (Bayonneta 2 est la seule).

 

Pour l'aspect technique, je viens de fair eun tour sur digital foundry. Bayo 1 et 2 sont en 720p 60 fps ... et le framerate de Bayo 2 est moins régulier que celui du premier. Donc, ce n'est pas le framerate qui donne cette impression de netteté.

Pour la manette, tu parles du gamepad ou du controller Pro ? Ce que j'appelle Gampead est la mablette. Et dopnc que la mablette est conçu pour utiliser le majeur et l'index. Et j'ai plutot l'habitude de n'utiliser que l'index que je monte ou descends. Est-ce pareil avec le controller Pro ?

oui le contrôleur pro utilise le majeur et l'index, perso j'ai pas voulu jouer à la mablette a un jeu aussi nerveux (je m'étais essayé a la mablette avec razor's edge j'avais super mal au majeur a la fin de la séance...donc contrôleur pro pour moi, c'est beau c'est fluide on vera bien si suite il y a mais j'ai un doute scénaristiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...