Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas très sérieux tout ça. Je vous ramène vos objectivités et motivations par la peau du coup et ...

 

En fait les Zelda Oracles sont aussi très bien, Oracle of Ages est plutôt orienté puzzle, Oracle of Seasons plutôt action. Et les jeux étaient très beau pour de la Game boy color ... Et j'ai envie de refaire Ocarina of Time.

Et merde, ma motivation s'est barré avec les votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh il y a pas eu de Zelda sur Wii U encore :o

 

Et pour Skyward Sword je le trouve pas si dirigiste, j'irai même dire qu'il l'est moins que le tant adulé ocarina of time.

Euh t'es sérieux là ?

 

skyward ,dsl mias tu fais ton truc ,tu avances...etc..

 

OoT, combien de fois je l'ai refais et pourtant le connaissant par coeur, cela 'marrive de chercher une soluce car ,j'ai perdu le truc à faire ^^

 

pour sky, les quêtes annexes sont les seuls intérêts car il  ya de l'explo recherche bien faite sinon l'histoire principale ...juste à suivre le point sur la map erf même si je l'ai bien aimé et moins facile et basique que tp.

 

Maintenant ,j'attends bcp de zelda wii u...mais tendo m'a quasi perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a pas eu de Zelda sur Wii U encore :o

 

Et pour Skyward Sword je le trouve pas si dirigiste, j'irai même dire qu'il l'est moins que le tant adulé ocarina of time.

 

Euh... sur ce coup la c'est toi qui raconte des conneries plus grosse que toi. ^^

 

SS est hyper dirigiste à part peut-être le dernier temple (le seul vraiment original pour moi) par contre Ocarina of Time à part la phase enfant qui elle est un poil dirigiste en adulte tu peut faire certain temple dans le désordre. Par exemple le temple du Feu avant celui de la Foret ou encore le temple de l'esprit avant le temple de l'ombre. (à condition d'aller chercher les botes des airs) J'avais trop peur étant petit pour faire le temple de l'ombre du coup je filais vite fait bien fait faire celui de l'esprit. :D

 

Autre exemple pour le temple de l'eau, même en le faisant en boucle je suis pas sur de pouvoir me rappeler du chemin tellement il est labyrinthique, ça à du en traumatiser pas mal plus jeune. ^^

 

En général on t'axait à peu près pour identifier le prochain temple mais ça ne te tombait pas comme ça dans les mains.

 

Mais après c'est des Zelda alors ils sont trop bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Intérêt de la Virtual Console c’est de regrouper ses jeux, mais bon rien de tel que l'original sur le pad original.

 

Donc ALTTP c'est sur Snes, Awakening DX, OOA et OOS sur GBC puis Minish Cap sur GBA.

 

J'avoue quand même que j'ai ALTTP en 3 versions ^^'

 

Et vivement le retour en HD pour la WiiU.

 

PS: Aekyros je te propose un run de tous les Mario Kart sortis à ce jour ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis imbattable sur Zelda 3. Je le finis en jouant d'une main, sans jamais mourir (ni sauvegarder histoire de n'avoir que des 0 dans le générique de fin), avec tout ce qu'il y a à trouver dans le jeu en moins de 3 heures. J'ai un ordre optimisé des palais qui permet d'avoir la meilleure épée très tôt et de jouer son bourrin sur certains boss qui crèvent en 3 coups... J'ai 10 cœurs en arrivant dans le monde des ténèbres la premier fois :D

 

Je ne vous parle pas de Link's awakening, que je finis les yeux fermés, sans jamais mourir (fin spécial) et sans même me faire toucher par le boss de fin, avec tout là aussi, et les armes les plus bourrines après même pas une heure de jeu...

 

Ocarina of time, même topo même s'il est plus long à finir. Mais en se débrouillant bien, on a là aussi 10 cœurs (ou 12, j'ai un doute) en devenant adulte :D

Mon frangin y jouait sur 3DS l'autre jour et il n'arrivait pas à avoir le cheval. Résultat, je lui ai obtenu en 30s :D

 

Par contre, si quelqu'un peut tester Twilight Princess (mon préféré après Zelda 3) sur Wii U. Je l'avais fait une fois sans problème, mais là, j'ai un bogue qui me bloque dans le jeu. Dans le passage où il faut récupéré les orbes de lumières la 3ème fois, sur le dos du gros monstre, les bestioles que l'ont doit attraper en vole n'apparaissent pas. Je sais qu'elles sont bien là car je vois bien l'effet électrique de temps en temps et le son qui va avec, mais pas de bestiole, et donc pas possible de les attraper. Je me demande si une maj de la Wii U n'a pas entrainé un bogue. Ou alors juste ma sauvegarde qui a chié, mais pas envie de recommencer si le problème réapparait une nouvelle fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis imbattable sur Zelda 3. Je le finis en jouant d'une main, sans jamais mourir (ni sauvegarder histoire de n'avoir que des 0 dans le générique de fin), avec tout ce qu'il y a à trouver dans le jeu en moins de 3 heures. J'ai un ordre optimisé des palais qui permet d'avoir la meilleure épée très tôt et de jouer son bourrin sur certains boss qui crèvent en 3 coups... J'ai 10 cœurs en arrivant dans le monde des ténèbres la premier fois :D

 

Je ne vous parle pas de Link's awakening, que je finis les yeux fermés, sans jamais mourir (fin spécial) et sans même me faire toucher par le boss de fin, avec tout là aussi, et les armes les plus bourrines après même pas une heure de jeu...

 

Ocarina of time, même topo même s'il est plus long à finir. Mais en se débrouillant bien, on a là aussi 10 cœurs (ou 12, j'ai un doute) en devenant adulte :D

Mon frangin y jouait sur 3DS l'autre jour et il n'arrivait pas à avoir le cheval. Résultat, je lui ai obtenu en 30s :D

 

Par contre, si quelqu'un peut tester Twilight Princess (mon préféré après Zelda 3) sur Wii U. Je l'avais fait une fois sans problème, mais là, j'ai un bogue qui me bloque dans le jeu. Dans le passage où il faut récupéré les orbes de lumières la 3ème fois, sur le dos du gros monstre, les bestioles que l'ont doit attraper en vole n'apparaissent pas. Je sais qu'elles sont bien là car je vois bien l'effet électrique de temps en temps et le son qui va avec, mais pas de bestiole, et donc pas possible de les attraper. Je me demande si une maj de la Wii U n'a pas entrainé un bogue. Ou alors juste ma sauvegarde qui a chié, mais pas envie de recommencer si le problème réapparait une nouvelle fois...

zelda 3

 

Par coeur, et je prends le max de raccourci et je tente tjs celui dubug pour avancer dans un des donjons.

 

Maintenant,mon préféré occile entre Zelda 3 ou OoT...avec un coup de coeur lors de ma découverte du tout premier en version jap pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis faible...

 

J'ai craqué hier soir et j'ai acheté Zelda : A Link to the Past (en "légère" promo cette semaine à 4€99). Je dois avouer qu'en allumant la console virtuelle une fois le téléchargement achevé, j'en avais les mains qui tremblaient. Je crois que j'ai eu autant de plaisir à jouer qu'il y a presque 22ans, en cette journée du 25 décembre 1992 où j'ai inséré pour la première fois la cartouche dans ma Super Nes fraichement reçue la veille

L'un des meilleurs jeu du monde EVER, assurément. :fumer:

 

J'y rejoue toujours avec grand plaisir, même en l'ayant terminé une trouzemille fois sur SNES ou émulateur. :)

 

Désolé, je suis imbattable sur Zelda 3. Je le finis en jouant d'une main, sans jamais mourir (ni sauvegarder histoire de n'avoir que des 0 dans le générique de fin), avec tout ce qu'il y a à trouver dans le jeu en moins de 3 heures. J'ai un ordre optimisé des palais qui permet d'avoir la meilleure épée très tôt et de jouer son bourrin sur certains boss qui crèvent en 3 coups... J'ai 10 cœurs en arrivant dans le monde des ténèbres la premier fois :D

Oh le marteau, allons chercher pleins de trucs maintenant qu'on peut aller au village des bandits et revenons poutrer le boss plus tard… quand je serais 20x plus fort. :devil:

Sinon il me faut bien 16 ou 18h pour le faire à 100% avec 0 de score, sans exploitation de bugs. (sur SNES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3/2DS utilisable comme manette Wii U...

http://standalonepost.com/article/nicolas-perrier/la-3ds-pourra-servir-de-manette-sans-fil-pour-la-wiiu

 

Alors là, moi je dis : "Mr Nintendo, si tu fais ça, tu as intérêt à resortir Zelda Four Swords jouable de cette manière !" \o/

 

(et je serai même prêt à acheter une 3DS supplémentaire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis imbattable sur Zelda 3. Je le finis en jouant d'une main, sans jamais mourir (ni sauvegarder histoire de n'avoir que des 0 dans le générique de fin), avec tout ce qu'il y a à trouver dans le jeu en moins de 3 heures. J'ai un ordre optimisé des palais qui permet d'avoir la meilleure épée très tôt et de jouer son bourrin sur certains boss qui crèvent en 3 coups... J'ai 10 cœurs en arrivant dans le monde des ténèbres la premier fois :D

 

Tu disais ? :transpi:

Bon sinon, sont sympa chez Nintendo, mais leur appli Netflix, ils peuvent se la garder pour eux. Nan mais oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...