Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pouf, je me suis inscrit et ajouté à votre équipe.

3 machines en plus.

  • birka : Intel Pentium IV 3,06 GHz HT, RAM 2Gio, Ati 3D Rage Pro 8Mio, pas de calcul GPU.
  • enalys : Intel Atom N270, RAM 2Gio, Intel GMA945, pas de calcul GPU.
  • yoshirio : Intel core i5 2550k, RAM 16Gio, nVidia GeForce G560, calcul GPU activé (enfin normalement).

On verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf, je me suis inscrit et ajouté à votre équipe.

3 machines en plus.

Bienvenu à toi dans la Team PC-INpact WCG

si tu as des questions sur les réglages de WCG n’hésite pas.

Petite news du challenge de mai au passage, nous somme 26 ème sur 71.

2 places de perdu depuis l'arrêt des bécanes de leolandro.

J’essaie de compenser en laissant mon i7 920 h24 mais ça ne va pas suffire.

petit top 3 des contributeurs

1) Dada051 03/08/2008 3 298 222 points

2) jerome.lacube 27/06/2009 2 251 239 points

3)castorgris 06/03/2010 1 293 455 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé BOINC sur d'autre machines pour aider :

  • PC des parents : Intel Intel Core 2 Duo 1,66 GHz, RAM 4Gio, Ati Radeon HD 4650, calcul GPU activé. (Uniquement quand branché au secteur)
  • PC du frangin : Intel core i7 2000k, RAM 8Gio, nVidia GeForce G580, calcul GPU activé.
  • PC de la grand-mère : Intel Pentium IV HT 3,4 GHz, RAM 1,5Gio, nVidia GeForce 6600, calcul GPU activé.
  • Mon EeePC ( :transpi: ) : Intel Atom N270, RAM 2Gio, Intel GMA945, pas de calcul GPU. (Uniquement quand branché au secteur)

C'et pas grand chose, mais ça devrait aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je doute que tes atom ne finissent jamais un calcul dans les temps

il y a une datte limite d'envoie du résulta, j'ai déjà testé, il n'arrive pas à finir un calcul dans les temps. à moin de les laisser 24h/24 allumé et je doute que cela suffisent.

pour les autres c'est bon, si il reste allumé souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes deux PC à base d'Atom (enalys) est un serveur personnel, allumé 24h/24. Mon PC de jeu (yoshirio) est en fonctionnement 5 heures le soir, et toute la journée le week-end ou en période de congé.

Birka est un serveur 1U allumé 24h/24, mais vu que son RAID semble partir en cacahouète, il est possible qu'il passe par la case changement de DD et réinstallation.

Les PC de la famille sont généralement allumés toute la journée, avec de bonnes périodes sans utilisation, et pour celui des parents, vu ce qu'ils font du leur. :)

Quand au EeePC, heu, on verra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit changement dans le top 3

1er Dada051 avec 3 313311 points depuis 2008

2ème Jerome avec 2 251 239 points 2009

3ème moi! avec 1302236 points 2012

Leo t'es en panne?

bienvenu à chadingo arrivé hier

oliwan

Est ce que tu peux changer le lien hyper text de "forum" dans ta signature par celui ci , http://forum.pcinpac...ct/page__st__80

merci!

Zergy ça donne quoi tes atom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zergy ça donne quoi tes atom?

Pour le EeePC on va laisser tomber, machine secondaire, pas tout le temps allumé. L'autre étant un PC de salon allumé 24/24h il fait ses tâches tranquillement. :)

Mon serveur avec PIV 3.0 GHz HT a vu ses disques-dur changé et à été réinstallé, il devrait être stable à présent.

Invité par la famille, je vais installer ça sur le 4800+ X2 que je leur ai refillé il y a quelques mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je souhaiterais m'inscrire dans la team je crois que Mr percubabs me connait deja ;) je pourrait vous donnez un coup de mains mais petit problème mon petit prototype ne reste pas allume H24 , donc es ce que sa vaut le coup ou pas ???

Mon PC de jeu n'est pas allumé 24h/24, ça ne pose pas de problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je souhaiterais m'inscrire dans la team je crois que Mr percubabs me connait deja ;) je pourrait vous donnez un coup de mains mais petit problème mon petit prototype ne reste pas allume H24 , donc es ce que sa vaut le coup ou pas ???

Mon PC de jeu n'est pas allumé 24h/24, ça ne pose pas de problème. ;)

c'est a partir de combien d'heure utilisation on voit ses points???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... biensur que je deconnais...

tu sauras que la suisse est le premier pays a se sortir entièrement du nucléaire :)

Par contre j'aimerais bien savoir de quelles energies renouvelables tu parles... parce que la je vois pas apars les 3 ou 4 barrages qu'on a....

Et oui la suisse est parmis les pays les plus chères au KWh... 23Centimes (20centimes d'euro le kwh)

chiffres de 2009 car j'ai pas trouvé les 2011 :

suisse 21centimes de $ au kwh

allemagne 13.53 centimes de $ au kwh

france : 8.15 centimes de $ au kwh

tu peux t'imaginer du coup avec ta même consomation chez toi ce que tu payerais en suisse... multiplie le prix par 3 et t'auras le montant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la géothermie n'est pas applicable en suisse pour des raisons de lois qui forcent a avoir des conditions d'installation complètement délirentes et par conséquent a des prix complètement dingues.

l’éolien non plus parce que chaque canton a ses propres lois et quand quelqu'un essaye de poser de l’éolien c'est la guerre car personne veut le faire en ville mais dans le plus profond du canton ce qui veut dire, très près des frontières du canton voisin.

je t'invite a voir la dernière actualité du genre : http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Les-eoliennes-de-Vaud-aga-ent-Neuch-tel-13527946

Le solaire pas des masses ^^

Les barages oui on a parmis les plus grands barages mais malheureusement on peut pas en mettre n'importe ou pour des questions de faune et de flore. et on a pas 35'000fleuves non plus, le teritoire est pas très grand et avons une densité de population plus tot grande (181 contre 112 pour la france par exemple)

Mais depuis les annonces d'abandon du nucléaire, nous n'avons pas eu d'augmentation du prix... c'est juste que le prix de l’électricité est juste énorme depuis déja bien des années :) on doit faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...