Aller au contenu

[CG] les forceware 56.06 sont arrivé!!!!!


THOMAS62

Messages recommandés

bah si ca peut interreser du monde : après installation j en ai deduit que de nouvelle fonctions son apparue dans le nview et qu on peut configurer la carte directement dans le pilote pour certain jeux. deplus sur mes config l une a base de geforce2mx et l autre fx5200 j ai plus observer un gain de l ordre de 3%-4%

C TJR BON A PRENDRE :-D

si vous essayer n hesitez pas a faire parvenir vos experience :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les tests pour vous.. 3dmark performance test et aquamark si qq1 me donne un liens..

oui oui, vas-y, tu fais les test, nous on te regarde faire :francais:

Si ça plante pas, on te suit :D

Si ça crash, dommage... :-D

Je les ai downloadés et j'attend donc les premier fous... pardon !... test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, vas-y, tu fais les test, nous on te regarde faire :arrow:

Si ça plante pas, on te suit :merci:

Si ça crash, dommage... :8

Je les ai downloadés et j'attend donc les premier fous... pardon !... test...

J'ai meme formatter pour vous :arrow::fumer:

Résultat : 300 points gagner a 3dmarks 2001 SE .. soit un total de 12770 avec ma ptite config..

PassMark Performance : 368 soit une baisse de 8 mais bon, ces pas 100% fiable non plus, et quand javait fait ce test la qui mavait donner 376, javait les 53.06 en beta donc cetait p-e plus performant..

Sinon je vais réinstaller mes jeux et tester sinon je reinstalle les 53.03..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens d'installer les 56.64

alors les 3 gros points que j'ai noté:

- une legere baisse des perfs sous 3d mark et aquamark (2~4 fps de mayenne), g pas encore verifier dans les jeux ce que ca donne.

-Amélioration de la qualité d'affichages dans ces 2 benchs ( des reflets plus reel)

-Lorsque les fps chutes, la vitesse de l'application reste constante (je sais pas si ca vous le faisé mais avant qd j'avais les fps qui tombé j'avais l'appli qui ralentissé comme un ralentit, la c chouette ca le fait plu ).

DOnc voila, en général je les trouvent bien, encore plus clair qu'avant avec un onglet ou il ets possible de regler tous les param de la carte.

Je dit bravo Nvidia ils ont encore enfoncer un peu plus le clou avec ces driver :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...