Aller au contenu

[MOD][FINI] PCHC Home Made


goodwhitegod

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai rien trouvé d'autre chez Asus ni Asrock ni Zotac en µATX avec Lucid.

On a la GA-Z68MX-UD2H-B3 (Rev. 1.3) ou la GA-Z68MX-D2H-B3 (Rev. 1.3) chez Gigabyte. Mais rien en FM1 chez ce Constructeur.

AMD + BR, oui en 2D, mais en 3D, ça divise par 2 le nombre d'I/s. Pas sûr du coup là.

Il suffit que le boîtier soit + large de 6 cm par rapport à la hauteur du ventirad. En comptant

- 1 cm pour l'épaisseur du PCB de la CM et du socket proc,

- 3 cm pour l'espace de gestion des câbles entre le plateau support de la CM et le fond de boîtier,

- 1 cm pour les entretoises entre la CM et le plateau support,

- 2 cm de marge;

je ne devrais pas être très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la config AMD en post #1

D'après tes informations, je pense pouvoir y mettre un ventirad de 140mm max de haut.

Je n'ai trouvé nul part (peut être pas assez cherché) d'info sur le A8 en 3D.

NOTA : Ma téloche est en 3D à lunette passive (= 1080 / 2 ?)

Je pense prendre du Medium 5mm

mesures au MAX sans marges entre les plaques et le logement :

plaque devant 190 x 560

plaque derrière 190 x 560

plaque côté gauche 190 x 370

plaque côté droit 190 x 370

plaque bas 560 x 370

plaque haut 560 x 370

Comment calculer la quantité de planche d'1m² nécessaire ? (en prévoyant la perte due aux découpes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre d'images par seconde qui sera divisé par 2 en 3D. Il y a deux faisceaux d'images au lieu d'un en 2D.

Si en jeux, tu tournes à 60FPS, il n'y aura plus que 30FPS visibles. Bref, le A8 n'est pas fait pour cela. Une GTX 570 ou les performantes et récentes HD 78xx me paraissent être bien mieux placées pour ce faire.

Quant au médium, je n'en ai pas trouvé à moins de 10mm d'épaisseur et de toutes façons, il y a un minimum de rigidité à obtenir.

Pour la surface, tu fais un x2 des surfaces brutes que tu peux calculer toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais intéressé à la 3D jusqu'à lors... Donc, oui, j'ai l'intention d'apprendre. ;)

Ce que j'ai dit, c'est que la résolution (par oeil) est de 1920x540.

Je ne parle pas de jeux en 3D mais de BR en 3D. J'imagine que le besoins en puissance est moindre.

J'ai recherché d'une autre façon, il se pourrait que ma HD4870 suffis... (source)

Pour le bois, je verrai ce qu'il y a de dispo... Tant que j'ai la bonne surface, tout va bien.

Normalement, 2 planches de 1mx1m devraient suffire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! J'oubliais...

Je suis toujours indécis sur le ventirad... à 30€ max (avec ou sans ventillo sachant que j'en ai déjà en 120mm)

J'hésite entre ces modèles :

TX3 EVO = 136mm (format tour)

Shiriken 2 = 58mm

GeminII SF524 = 105mm

GeminII M4 = 44mm

Mais il en existe bien d'autres, lequel serai le plus séduisant faisant aux maximum 140mm de haut ? (les épaisseurs + une marge comprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Casey,

Nop' tu as tord ! ;p

L'image est bel et bien en 1920x1080 plein écran et non zoomée..

C'est simple : je ne sais pas faire les photos et c'est une scène qui filme la blessure puis remonte vers le visage du personnage principal de The Glades.

Donc, de mon côté de mes yeux vu, l'image était (et est) très bien.

EDIT : J'ai compris ce qui s'est passé !!!

C'est la téloche qui sélectionne le ratio 16:9 à la place de "origine".

Du coup, en "origine" c'est nettement mieux !

C'est en cherchant à appliquer les mêmes réglages que lesnumériques que j'ai trouvé l'erreur.

Je t'avais bien dit que LG est bizarre ^^ Merci pour le Mea Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...