Aller au contenu

Le bar de Windows


Invité

Messages recommandés

Quelle version de Windows 8 as tu installée ? la mienne est encore la bêta (build 8400)

ça doit venir de ça, je suis en RTM 9200 (MSDN)

Non j'ai la même.

Faut croire que rien ne fonctionnera vraiment avant le 26 oct (ça exclue bien sur Musique et sa gestion de merde des tags :dd: )

Marche très bien chez moi les tags. Bon, je n'ai que du WMA sans perte créé depuis Media Player, mais bon...

Ma librairie apparaît correctement sous Windows Media Player, Foobar2000, Zune et iTunes.

Tous mes tags sont en ID3V2.3 (puisque ne prend pas en charge les 2.4)

Sinon pour vous 2 : nouvelle installation ou mise à niveau depuis Windows 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, Tolor m'a donné la solution dans les commentaires d'une news : la fonction de recherche dans Windows Store ne fonctionnait pas dans mon cas car la recherche était limité au langage installé sur mon système (uniquement Français)

Pour débloquer la recherche à tous les éléments, ouvrez le store, allez dans Paramètres (souris dans le coin en bas à droite, puis l'icône rouage mécanique) Ensuite allez dans Préférences et désactiver Simplifier la recherche d'applications dans mes langues préférées.

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Selon le lien officiel de la précommande de Windows 8 Pro, Précommandez avant le 24 octobre (pour 59,99€) et bénéficiez d'une livraison gratuite.* À compter du 26 octobre, vous aurez également la possibilité de le télécharger au prix de 29,99€.

Est-ce que ça signifies que :

- c'est une version complète et non pas une "mise à jour" ?

- pour l'instant, c'est 60€ en livraison et prochainement 30€ si on veut plutôt le DL ?

Je vous remercie des précisions...

Parce qu'à 30€ l'unité, j'en prends 4 le 26 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment convaincu par vos réponses... ( :transpi: )

Parce que le "Si" indique "dans le cas où est déjà installé un OS antérieur et que l'on désire en faire une màj"...

Et dans la configuration requise, aucun OS installé n'est requis.

Enfin, c'est ce que j'en déduis en étudiant les écris.

Est-ce que le numéro de téléphone en 09 du support technique est un numéro payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai acheté à la mise à jour à 30€ et je tente depuis un moment de le faire télécharger la version us-english de windows 8 mais pas moyen... je n'arrive à obtenir qu'une verison en-GB...

J'ai trouvé ceci :

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-windows_install/change-install-download-language-for-windows-8-pro/df2b7c87-2084-48fc-b6ff-a108b654c132?auth=1

Mais tout ce que ça me dit c'est que je ne suis pas le seul à vouloir faire ça mais pas de solution...

Il faudrait qu'un ricain télécharge l'iso et que je prenne la sienne alors ???

C'est un peu comme les gens qui ont lancé le logiciel d'upgrade depuis un xp 32 bit => il télécharge un iso 32 bit sans leur laisser la moindre option... c'est farfelu, Microsort aurait du laisser la possibilité de choisir ça....

Une idée? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...