Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???

On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ...

Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum.

Indiquez juste votre pseudo en guise de signature.

Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.

Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :mad2: :hellofuck:

Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé :mad2:

Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les topicalacon existe, posez-vous des questions. Ils sont peut-être con, mais qui sommes nous pour dire qu'il sont plus cons que des topic demandant : Je n'arrive pas a loader le logiciel version 2.3.3 a la place du 2.3.2, je crois que je vais attendre la version 5.4.3....

Perso, si les topic a la con existent, c'est peut-être parce que INpact existent... Blabla est fait en grande partie pour les topic a la con dans le fond... Sinon a quoi sert-il ?

Edit: Bon je viens de voir un qui en plus d'être a la con, le mec se parlait tout seul. :-D C'est plutot ce genre de topic qui est a proscrire. :D Bien locker tout de même, c'est bien ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.

Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :D  :hellofuck:

Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé :byebye:

Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet :fumer:

:non:

ha bon pk tu me prenais pour un gars avec un niveau intellectuel fortement élevé ?

Ou alors c est parce que moi aussi je participe a la prolifération de ce genre de topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord, il y a des gens aujourd'hui qui ont créés plein de posts inutiles alors que tous aurais pu être mis plus judicieusement sous forme d'un ou 2 topic constructifs.

Bref, y'en a marre des pourisseurs de Blabla :D  :hellofuck:

Ouais l'idée est pas mal, mais impossible à réalisé :byebye:

Ce que je trouvais d'ironique c'est la personne qui a posté ce sujet :fumer:

:yes:

ha bon pk tu me prenais pour un gars avec un niveau intellectuel fortement élevé ?

Ou alors c est parce que moi aussi je participe a la prolifération de ce genre de topic ?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai mais voir "aimez vous la tartiflette" sur un forum informatique je sais pas si ca fait très sérieux pour ceux qui visitent ...

N'oublie pas que l'on est sur Blabla.... une section qui peut presque passer inapercu. JE montre le forum souvent a du monde et il remarque rarement cette section. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pars ce matin de chez moi, je rentre maintenant, il est 23h26 et qu est ce que je vois, des topicsalacon partout partout .... non mais ho ou va t on ???

On se croirait dans une arene ou les modos se sont battus a coups de blocage de topics, ...

Vous allez me dire que ce topic fais maintenant partie des topicsalacon aussi, certes, mais faisons quelque chose pour qu ils cessent de polluer notre joli forum.

Indiquez juste votre pseudo en guise de signature.

Ps: durée de vie de mon topic: 10 secondes :francais:

je compren meme pas comment toi tu peu oser dir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...