Aller au contenu

Mac OS X 10.8 Mountain Lion


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Les amis, je cherche un "client side antispam", c'est-à-dire un soft à installer sur mon Mac ? En effet, Apple Mail est un peu dépassé actuellement...

Francois

Post peut être un nouveau post, comme ça il aura plus de visibilité.

Sinon non, j'utilise Apple Mail, qui est très bien pour le peu que j'en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de trucs qu'il faut remercier les cyber-connards: ça crie au "machin-gate" pour le moindre petit souci, du coup, chez , ils surévaluent les requis pour pas être em...

Il faudrait 2 versions de mac OS: une pour ceux qui sont prêts à gueuler pour un rien :ng: , et une autre pour les users normaux :francais:

Z'avez eu des soucis avec la MàJ vous? Hormis l'utilisation RAM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la feature necessite une modif au nivau de l'EFI... C'est mal barré :|

Je suis sur qu'il existera une astuce :transpi:

DSC01818.jpg

C'est pour ce genre de trucs qu'il faut remercier les cyber-connards: ça crie au "machin-gate" pour le moindre petit souci, du coup, chez , ils surévaluent les requis pour pas être em...

Il faudrait 2 versions de mac OS: une pour ceux qui sont prêts à gueuler pour un rien :ng: , et une autre pour les users normaux :francais:

Z'avez eu des soucis avec la MàJ vous? Hormis l'utilisation RAM :transpi:

Aucun soucis, c'est quoi le problème avec la RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 8,81 Go/12 avec opera et mail en action: ça fait plus d'1 Go de différence quand même.

Il a ptêt pas fini de tout indexer, pourtant, je lui ai laissé le temps, je surveillerais ça. La conso RAm est bonne chez vous?

C'est pour le mini que j'ai peur: 4 Go :fou:

Edit : le mini, c'est pareil, une hausse de la mémoire utilisée, mais pas catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je cherche un "client side antispam", c'est-à-dire un soft à installer sur mon Mac ? En effet, Apple Mail est un peu dépassé actuellement...

Francois

Au risque de paraître trollifère : Mozilla Thunderbird ? Je sais, ce n'est pas un antispam, et tu n'as pas demandé à changer de client mail. Toutefois, j'apprécie beaucoup la capacité de Thunderbird à traiter ce genre de problèmes... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître trollifère : Mozilla Thunderbird ? Je sais, ce n'est pas un antispam, et tu n'as pas demandé à changer de client mail. Toutefois, j'apprécie beaucoup la capacité de Thunderbird à traiter ce genre de problèmes... :-)

J'ai déjà essayé... mais Thunderbird n'est pas hyper pratique.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à moi bande d'ingrats qui est toujours sous Lion pour cause de Mac non compatible (merci la X3100) et qui en plus vient de repasser sur iChat car Messages Beta est désactivé. :transpi:

Sinon j'ai assez hâte de tester au quotidien la bestiole tout de même... Va falloir que je trouve un moyen (la vente de rein est toujours illégale en France ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment vous le trouvez ? Une vraie évolution ? une révolution ?

Je trouve que c'est une excellente évolution. Pas de grand chambardement mais plein de petits trucs tres pratiques et très sympa. Pour le moment, j'aime bien dictation que j'utilise parfois, le Finder est plein d'améliorations (copie des fichiers notamment : un poil plus rapide).

L'intégration de Twitter est très chouette. Le nouveau mail est bien. Contacts (ex AddressBook) est mieux avec le retour des trois colonnes - mais Cobook est bien plus pratique. Reminders est pas mal fait (mais n'arrive toujours pas à la chevilles de Things), Notes est pas mal - mais est toujours 100 longueurs derrière Evernote.

Les notifications sont très bien faites mais je doute qu'on puisse jeter Growl aux orties avant bien longtemps, vu le nombre d'applis qui l'utilisent. Message est vraiment très bien et peut mériter un passage sous ML à lui tout seul.

Reste iCloud qui maintenant donne sa vraie puissance. Non seulement pour le stockage des fichiers mais également parce que son intégration avec iOS est hyper pratique (rien que la fonction de "reprise de surf" pourrait justifier le passage à ML). Enfin, pour le moment, je continue à lui préférer Dropbox.

La mise à jour du système par le Store me déroute un peu, mais c'est pas grave ;-)

Evidemment, si ML valait 129 EUR (comme Tiger ou Leopard), il faudrait se poser la question, mais à 15,99 EUR, tu peux foncer : tu n'as rien à perdre.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur PowerNap et le support des MBA 2011...

Sachant que la feature necessite une modif au nivau de l'EFI... C'est mal barré :|

Je suis sur qu'il existera une astuce :transpi:

DSC01818.jpg

Test en cours :dd:

:arrow:http://www.journaldu...cbook-air-2010/

Déjà une subtilité... Ca ne marche qu'avec les mails iCloud... Pas les comptes lambda configurés dans mail.apps :roll:

Je vous ferais un retour complet, dès que j'aurais fait le tour du sujet.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit purement arbitraire...

PowerNap doit activer un micro-process prévu pour checker UNIQUEMENT les notif/push de l'écosystème iCloud (et pas via les appli)...

Bref, quelque chose de très borné en terme de code, histoire de pas laisser la machine partir en vrille alors qu'elle est en veille...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit purement arbitraire...

PowerNap doit activer un micro-process prévu pour checker UNIQUEMENT les notif/push de l'écosystème iCloud (et pas via les appli)...

Bref, quelque chose de très borné en terme de code, histoire de pas laisser la machine partir en vrille alors qu'elle est en veille...

:chinois:

Et puis surtout, éviter que le mac tourne, écran fermé... Je l'ai fait, l'écran et le clavier n'apprécie pas du tout :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...