Aller au contenu

Quel rheobus pour moins de 30€ ?


neochlauss

Messages recommandés

Salut Neochlauss

Juste pour te donner mon avis, LE Zalman (dont je viens juste de faire l'acquisition) est d'après moi un très bon produit, et il a vraiment de la gueule.. :oops:

Ceci n'est que on avis et inutile de prendre un controleur de 20W par canal pour seulement 2 ou 3 ventilos :francais:

Maintenant, à toi de faire ton choix :rhooo:

tiens un gens ki a la meme tour ke moi... elle doit etre noir la tienne car j'ai vu ke le neon est rose... moi c la meme en bleu.... lol sinon je pense que je vais soit prendre un Zalman ou un nxp201 de Vantec.... MErci à tous !

PS: Fait chier pour hercules-guillemot.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un gens ki a la meme tour ke moi... elle doit etre noir la tienne car j'ai vu ke le neon est rose... moi c la meme en bleu.... lol sinon je pense que je vais soit prendre un Zalman ou un nxp201 de Vantec.... MErci à tous !

PS: Fait chier pour hercules-guillemot.... :D

:mdr: Copain !!! :yes::D Cchiant ke ste fichu boitier soit si "bruyant" ! :ouioui:

Tu la acheté où et tu la payer combien ? moi jlé payé 55€ et G du changer l'alim...

C vrai que ça Fait chier pour hercules-guillemot.... :roll:

Et comme je le dit depuis hier, le Zalman est tro bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neochlauss

Juste pour te donner mon avis, LE Zalman (dont je viens juste de faire l'acquisition) est d'après moi un très bon produit, et il a vraiment de la gueule..  :mdr:

Ceci n'est que on avis et inutile de prendre un controleur de 20W par canal pour seulement 2 ou 3 ventilos  :D

Maintenant, à toi de faire ton choix  :ouioui:

tiens un gens ki a la meme tour ke moi... elle doit etre noir la tienne car j'ai vu ke le neon est rose... moi c la meme en bleu.... lol sinon je pense que je vais soit prendre un Zalman ou un nxp201 de Vantec.... MErci à tous !

PS: Fait chier pour hercules-guillemot.... :roll:

je te deconseille fortement le vantec...a moins que tu aime le fabuleux bruit d gresillement... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Korrigan

G un pote, ça la tellement fait ch***, qu'il la balancé à la poubelle ( :mdr: ) et il à acheté le Zalman :mdr:

:mdr::mdr: Zalman :mdr:

le mien a subit le meme sort,mais avant ca afin de lui faire fermer sa gueu°° je l'avait enduit de colle a chaud mais rien a faire...il a fini au fond d'une benne dans un cercueil, de colle...RIP :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un gens ki a la meme tour ke moi... elle doit etre noir la tienne car j'ai vu ke le neon est rose... moi c la meme en bleu.... lol sinon je pense que je vais soit prendre un Zalman ou un nxp201 de Vantec.... MErci à tous !

PS: Fait chier pour hercules-guillemot.... :mdr:

:mdr: Copain !!! :mdr::mdr: Cchiant ke ste fichu boitier soit si "bruyant" ! :mdr:

Tu la acheté où et tu la payer combien ? moi jlé payé 55€ et G du changer l'alim...

C vrai que ça Fait chier pour hercules-guillemot.... :mdr:

Et comme je le dit depuis hier, le Zalman est tro bien...

:mdr: jlé payer 56€ c vrai ke la finition est à chier, mais j'ai recoller le plexi pour empecher les trous et donc le bruit... maintenant il me faut un rheobus !!!! absolument... et en fait je me basais sur le Vantec mais tout le monde me dit ke c kaka... mais ke faire ??? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pô pro-Zalman ( :pleure: ), mais leur controleur pour ventilo, il est tout bonnement...

G rien d'otre à ajouté :pleure:

Neochlauss, fè juste gaffe à l'alim d'origine de ton boitier (la 350W :D ), C une pure mer** ! (elle n'avait pas supporté le passage de ma ''bonne'' vieille RadeonVE à la géniale 9800pro...)

tinkiete l'alim ca fé longtemps kelle a viré... lol :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je me suis tourné vers l'areogate 1 de coolermaster, maintenant avec les potars a fond, j'entend que les gresillement de l'alim d'origine (oui ma 450W a laché... lol) et fo a tout pris ke je retrouve une alim passke c chiant ces grésillement. :D

sinon l'areogate est super, a part ke j'ai pas compris pourkoi il etait rouge a chak demarrage, et kil faut appuyer sur "color" pour le remettre bleu... :francais:

c un peu chiant ca.. jvé enlever ces leds et garder juste la bleu... (c'est vrai ke la rouge pete mais ca va pas avec le neon bleu de ma tour; quand a la led verte elle est a gerber lol) :mdr:

merci a tous sinon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...