Aller au contenu

Quel rheobus pour moins de 30€ ?


neochlauss

Messages recommandés

salut les gens.... alors voila.. je navigue sur plein de comparateur de prix, je trouve tout un tat de rheobus a moins de 30€ voir moins de 20€... :incline:

meme une chtite pyramide.. :yes:

mais la question se pose : quel est le produit le plus performant dans cette gamme de prix????.... :incline:

sachant qu'il me faut controler la vitesse de 2 Ventilo (molex 4pin) (jvé ptet en avoir 1 autre par la suite) et que ca doit loger dans une baie 5"1/4 ....

...

merci de vos réponses.... :yes:

PS : si je pouvais avoir ce bijoux avant ce week-end pour allez a mon rézo et epater mes amis, ce serait sympa.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas livré avec , les adaptateurs ????... c'est bete ca... ca m'arrange pas... lol :jesquate: il m'en faudrait 2, ils auraient pu en mettre dans le bundle... :jesquate:

nana pis il est trop complexe, moi ce que je recherche c'est :

Rheobus

Controlant au minimum 3 ventilo avec des prises molex 4pins, a la limite des adaptateurs mais ils fo k'ils soient fournis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux cherchez longtemps ^^

perso, noise isolator powaaa 3 controleurs de vitesse et 2 interrupteur.

FC-525PW dispo chez pc look pour 25 € FDP out

chui désolé mais j'ai vu kelke produit interressant ki fournissait au moins 2 adaptateurs.... :-D , sinon j'ai vu un truc de sunbeam, ki fait du 0 à 12V et ki controle 4 ventilo.... passke le noise isolator ne commence ka partir de 7V... :mad2: bref je suis toujours pas décidé, mais bon merci kan meme a tous..

PS pour nitro ==> Flyiiing freeeee..... (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux cherchez longtemps ^^

perso, noise isolator powaaa 3 controleurs de vitesse et 2 interrupteur.

FC-525PW dispo chez pc look pour 25 € FDP out

chui désolé mais j'ai vu kelke produit interressant ki fournissait au moins 2 adaptateurs.... :-D , sinon j'ai vu un truc de sunbeam, ki fait du 0 à 12V et ki controle 4 ventilo.... passke le noise isolator ne commence ka partir de 7V... :mad2: bref je suis toujours pas décidé, mais bon merci kan meme a tous..

PS pour nitro ==> Flyiiing freeeee..... (lol)

ouais le sunbeam noir ki a sur ldlc a pas lair mal du tout ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neochlauss

Juste pour te donner mon avis, LE Zalman (dont je viens juste de faire l'acquisition) est d'après moi un très bon produit, et il a vraiment de la gueule.. :mdr:

Ceci n'est que on avis et inutile de prendre un controleur de 20W par canal pour seulement 2 ou 3 ventilos :roll:

Maintenant, à toi de faire ton choix :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neochlauss

Juste pour te donner mon avis, LE Zalman (dont je viens juste de faire l'acquisition) est d'après moi un très bon produit, et il a vraiment de la gueule.. :mdr:

Ceci n'est que on avis et inutile de prendre un controleur de 20W par canal pour seulement 2 ou 3 ventilos :roll:

Maintenant, à toi de faire ton choix :mdr:

+1 :D !

Bien joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI prendre un monstre ? (je ne parle pas du look, car on aime ou pas)

Pour 3 ventilos =============> Zalman

Sur le mien, G un Enermax (8cm), un Boogie Bug (8cm orange et bleu) et 2 Cooler Master (8cm bleus <==comme toi Ze_Dj_Alex :yes: ) répartis sur chaque potentiomètre et un néon sur chacun des 2 autres interrupteurs :yes:

C TROP DLA BALLE :yes::yes::yes::yes::roll::mdr::mdr::D

:D:mdr::mdr::D:yes::yes::yes: ZALMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler je suis ok la dessus j'avais une idée pour faire mon petit kit qui allais completez ma baie mais manque de temps et surtout la flaimardise.

Donc je compte me monté une facade LCD moi meme avec les senfus et ensuite acehetez un petit LCD ( j'en ai vu des pas cher, 60 € sur port parallele je crois. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI prendre un monstre ? (je ne parle pas du look, car on aime ou pas)

Pour 3 ventilos =============> Zalman

Sur le mien, G un Enermax (8cm), un Boogie Bug (8cm orange et bleu) et 2 Cooler Master (8cm bleus <==comme toi Ze_Dj_Alex :yes: ) répartis sur chaque potentiomètre et un néon sur chacun des 2 autres interrupteurs :D

C TROP DLA BALLE :yes::yes::yes::yes::-D:D:D:craint:

:mad2::mad2::mad2::-D:-D:-D:D ZALMAN

YEEEESSS les coolermasters qui sont en tests sur PC INpact !!!!

Et d'accord avec toi warzi ! vive le home-made :yes: !

Mais bon défoi néo ne sait pas faire alors c pluto chiant pour lui !

Remarque c pluto facile !! :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...