Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Les longues URL dans les commentaires ne sont pas réduite

Les boutons "envoyer" en bas produisent une erreur : "La page à l’adresse http://www.facebook.com/dossier/hadopi-rapport-activite--/197-1.htm n’est pas accessible." Mauvaise URL donc ^^. Et du coup le bouton recommander a l'air HS aussi

Edit : Il semble qu'il n'y est ce soucis que dans les dossiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'interface est pas mal du tout. J'ai constaté une erreur jquery sur IE8

Message : Exception levée mais non déceléeLigne : 16Caractère : 11590Code : 0URI : http://v5.pcinpact.com/js/jquery-1.6.2.min.js

et comme précedemment dit, le probleme du input type pour le password sur IE (sur firefox pas de soucis).

edit: les thèmes dans "design" ne fonctionnent pas sous IE8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit bug sur le flux RSS de la v5 à l'adresse suivante :

http://v5.pcinpact.com/rss/news.xml

Les liens donnés par le flux sont morts. Par exemple :

http://www.pcinpact.com/news/66441-pc-inpact-v5-barre-de-faire-design-revolution.html

C'est juste le domaine qui est "www" au lieu de "v5" et l'extension ".html" au lieu de ".htm"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème pour geek de mon espèce...

Contrairement aux versions précédentes qui proposaient des thèmes sombres pour ne pas abimer nos petits yeux, la V5 ne propose que des fonds blancs qui brulent la rétine y aurait-il moyen de solutionner le problème ?

Signé mythos, futur aveugle :)

111020022852808846.png

Jaloux ? :-D

Pour ma défense, c'était trop clair, j'avais la rétine entrain de se décoller...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi le nouveau look. Tout en arrondi avec de petits espacements entre les blocs. Vraiment plus agréable.

J'ai juste peur d'un truc.. il est actuellement hebergé sur un Microsoft-IIS/7.5... c'est une blague ou c'est temporaire ?

PS: http://validator.w3.org/ :ouioui:

En quoi ça serait une blague ou un problème? :keskidit:(cette question est sincère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a quand même un truc qui me chagrine.....

alors je sais les goûts et les couleurs.... globalement je trouve que le site fait quand même clubic playschool... un peu trop de couleur dans tous les sens, à comparer la version précédente était quand même plus sobre.

Je pense que ce sont les icônes hyperflashies qui font ça, mais alors entre les pubs et ça vraiment ça le fait pas.

Prix du net est plus sorbre de ce côté là et pourtant les icones ne font pas vieillotes, on a un thème qui s'en rapproche, mais là vraiment les icônes flashies ça passe pas.

Faudrait soit des couleurs moins flashies, soit des icônes plus petites soit moins de couleurs dans les icônes (j'entends par là ne pas avoir une icone en pleine couleur, mais juste un petit logo entouré de la couleur du thème ou un truc du genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pas sur que ce soit lié, mais depuis quelques jours, le flux RSS PCInpact apparaît avec un bug d'encodage dans Netvibes... (ça donne des trucs du genre : "(Mà J) PC INpact v5 est là : donnez-nous votre avis grâce à la bêta")

Je sais pas si c'est lié à mon message d'hier, mais le bug est parti (tout est redevenu normal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug d'affichage entre les div 'actu_action' et 'actu_relative' lorsque l'on désactives les boutons sociaux (Google +, Facebook...):

- avec les boutons activés pas de problème:

111021034118681591.png

- avec les boutons désactivés

111021034104337050.png

Bon mon boss trouve que je passe trop de temps à chercher les bugs d'affichage sur la v5... :tristan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la prise en compte des diverses remarques des uns et des autres sur la partie lisibilité des commentaires, c'est bien bien mieux maintenant ;)

Sinon un ch'ti souci l'icone rubrique smartphone qui est à priori inexistante (image logo remplacée par du texte - FF7/7)

Bref trop trop bon le nouveau PCI, un grand bravo pour le taf de malade accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sous Internet Explorer, ça marche bien, tout comme pour Google Chrome (faites un essai sur d'autres navigateurs). Par contre, je m'aperçois une page blanche en cliquant un article (la page) sous Firefox (dernière version). Je réactualise la page, ça fonctionne mais lentement.

Donc voilà. Si il y a d'autres bugs, je vous en ferai part sur ce forum ;-)

Cordialement.

Abonné au premium (PCI).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais naïvement que le support premium fonctionnait dans la v5. N'ayant pas de réponse je permet de poster ici

Super version. J'aime beaucoup. Je suppose que c'est la sortie de Duke Nukem qui vous a poussé à vous dépêcher :-)

Merci Duke

Bon les trucs qui vont pas :

- Je ne peux pas poster de commentaire dans la nouvelle version

- Le support premium ne semble pas fonctionner (en tout cas pas de réponse, c'est con je suis premium depuis le tout début et je dois donc renouveler mon abo.... :-) )

Les suggestions :

- Serait-il possible d'ajouter une option au flux RSS. Cette option redirigerait les liens RSS vers soit le site PC soit le site HTML5.

Bon ben c'est tout. J'ai hate de voir les prochaines update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...