Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite info supplémentaire : je viens de tester sur mon SGS3 avec le dernier Firefox Mobile. Tant que je suis déconnecté, pas de souci pour afficher le site normal (pas testé le mobile). Je me loggue, je suis redirigé aussitôt sur la page erreur 37. Pour info, je suis abonné/premium. Je parle bien de l'accès à la mage d'accueil ( www.nextinpact.com ).

A priori, ce n'est pas un souci de cache car je ne m'étais jamais connecté sur la nouvelle URL depuis mon SGS3 avant. Et un vidage de cache sur mon PC n'a pas résolu le problème. Autre info, si je vais directement sur un artiche (ou une brève) en suivant les liens du comtpe Twitter, j'affiche la page sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Petit soucis : on a quoté un de mes commentaires, mais aucun notification n'est parvenue. Même avec une déco-reco, pas de notification.

Pour inffo, c'est sur cette news.

 

Bon fausse alerte, j'ai bien reçu une notification pour une nouvelle citation. j'ai du cliquer sur l'autre sans m'en rendre compte :°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que vous trouviez le problème des erreurs 37. Elles sortent de nulle part et comme le site est mal conçu niveau envoi de commentaires, quand ça a sauté sur validation d'un message, impossible de récupérer ce qu'on a écrit pour retenter !

 

Faites au moins que de faire précédent permette de récupérer le contenu que l'on a saisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis : on a quoté un de mes commentaires, mais aucun notification n'est parvenue. Même avec une déco-reco, pas de notification.

Pour inffo, c'est sur cette news.

 

Bon fausse alerte, j'ai bien reçu une notification pour une nouvelle citation. j'ai du cliquer sur l'autre sans m'en rendre compte :°)

 

En fait je confirme ce problème, ça vient de me le faire à nouveau sur cette news.

Possible que ce soit à du à un délai entre le post du commentaire où je suis cité et l'arrivée de la notif"?

 

Et tant que j'y suis, je signale qu'il y a des doublons dans la liste des smileys, en particulier ceux-ci :

 

:-D

 et :bigssourire:

:D

 et 

:non:

 et :nonnon:

:yes:

 et :yaisse:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je confirme ce problème, ça vient de me le faire à nouveau sur cette news.

Possible que ce soit à du à un délai entre le post du commentaire où je suis cité et l'arrivée de la notif"?

 

Et tant que j'y suis, je signale qu'il y a des doublons dans la liste des smileys, en particulier ceux-ci :

 

:-D

 et :bigssourire:

:D

 et 

:non:

 et :nonnon:

:yes:

 et :yaisse:

 

Oui, il y a un petit délai entre l'arrivée de la notif et la citation, c'est tout  à fait normal  :chinois:

 

pour les smileys, il existe des alias sur certains afin de ne pas perturber les habitudes des vieux INpactiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je n'ai pas tout lu mais je constate un bug toujours aussi persistant : l'affichage des images dans les articles :

 

Elles ne se redimensionent pas quand elles s'affichent dans la lightbox.

Du coup sur mon 24" je n'ai que le 4 de l'image qui prend tout l'écran... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

 

Macbook air à jour (maveriks), firefox à jour, et écran externe de 24"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour.

 

J'ai deux notifications sur le site aujourd'hui qui semblent avoir un problème. Elles apparaissent sous cette forme :


ASSKICK a cité votre [COMM id=5141651" news="89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]commentaire[/COMM] sur l'actualité [NEWS url=89530-trois-ados-devant-justice-suite-a-mise-en-ligne-videos-jets-d-œufs" br="false]Trois ados devant la justice suite à la mise en ligne de vidéos de jets d’œufs[/NEWS]

Pas de lien cliquable, on dirait un souci d'interprétation et de mise en forme HTML.

Dans l'historique de mes notifications tout est OK.

 

J'utilise Firefox 31 sous Mac OS X 10.9.4 et j'ai noté le même souci avec Safari 7.0.6 et Chrome 37.0.2062.94

Maintenant c'est posté au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...