Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

J'ai trouvé un petit bug un peu pénible, en lisant un dossier PCI. Je suis arrivé via un lien RSS (premium), donc comme je ne fais pas garder les cookies à mon navigateur, PCI s'est affiché en invité. Je me suis connecté, no problem.

Par contre, un clic sur le bouton "Page suivante" m'a envoyé sur la page "Abonnement" ! Et cette même page m'a dit que je ne pouvais pas me réabonner vu que mon premium expire en 2015 (ce qui, pour le coup, est normal !).

En revanche, changer de page avec la liste déroulante en tête de page fonctionne.

Je ne me souviens pas avoir eu un truc pareil la dernière fois que j'ai lu un dossier.

J'ai tenté (avant de valider ce post) de me déconnecter puis de me reconnecter et ensuite d'afficher le dossier, je reproduis le bogue.

Si ça peut être utile ! :)

EDIT : j'ai classé ça en PCI et pas en premium parce que c'est pas sur une fonctionnalité spécifique du premium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vu qu'une image vaut mieux qu'un long discours... :p

http://i.imgur.com/okMV4ym.jpg

De mémoire il me semble que cela se produit depuis Mars ou Avril. Un léger coup de défilement vertical remet les choses en place.

Windows 7/Google Chrome.

Hello,

Petites questions pour le sport: et avec FF ? Et après vidage de cache en règle, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La navigation sur le site de pcinpact avec une tablette Microsoft Surface RT est impossible le site a chaque action passe de la version mobile à la version normale.

Je n'ai pas ce problème du tout, je suis bien sur la version normal tout le temps (IE11 Modern UI, je ne passe jamais sur le bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premièrement, même problème que Solykz
Chrome dernière version (checké à l'instant) et Windows 8, ça ne me fait ça que sur PC INpact. Derniers pilotes graphiques.

Bonsoir,

vu qu'une image vaut mieux qu'un long discours... :p

http://i.imgur.com/okMV4ym.jpg

De mémoire il me semble que cela se produit depuis Mars ou Avril. Un léger coup de défilement vertical remet les choses en place.

Windows 7/Google Chrome.

Deuxièmement, j'ai un Atom D525 donc c'est pas très puissant je vous l'accorde (2 coeurs 4 threads 1,8Ghz) mais voilà le bouton "remonter en haut de page" qui s'affiche en bas à droite quand on commence à descendre dans une page fait ramer le site un truc de fou (c'est naviguable mais bien désagréable). Est-ce qu'il y aurait un moyen d'optimiser/désactiver ce bouton haut de page qui ne me sert à rien et qui fait ramer le PC (c'est nettement visible car le site est fluide tout en haut de la page et dès qu'il apparaît ça saccade).

Merci :chinois:

Edit : je viens de voir que sur generation-nt ils ont le même petit bouton haut de page qui apparaît quand on descend mais qu'il ne fait pas ramer mon PC (ou beaucoup beaucoup moins). J'ai utilisé l'afficheur du nombre de fps avec Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

PCI n'est plus accessible à mon boulot depuis ce matin :pleure:

ce site Web ( http://www.pcinpact.com/ ) a été bloqué parce que les filtres Web Reputation Filters ont déterminé que la sécurité de votre ordinateur ou réseau d'entreprise était menacée.

MALWARE, trojan, Identified as a malicious site via network activity logged during malware analysis.

N'y connaissant pas grand chose aux outils de web repution, je ne sais pas si un changement sur PCI a causé ce problème ou si vous y pouvez quelque chose... mais aidez-moi svp ou je vais obligé de bosser pour tuer le temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très énervant ce bogue des notifications qui traîne depuis le début de la v5. L'emplacement des notifications est vide, aucun chiffre d'indiqué, même pas 0. Si on clique dessus, ça réapparaît jusqu'à ce que l'on change de page. Et autre problème, la disparition de notifications lues se fait sans logique. Des fois elles repassent à 0 dès les commentaires correspondants lus, des fois elles restent actives (quand le bogue du vide n'est pas présent évidemment) pendant plusieurs jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me décider pour un combo: Je me crée (enfin) un compte + un abonnement dans la foulée. Voici les quelques problèmes rencontrés lors de l'inscription (heureusement non bloquants)

- Formulaire de création de compte (quand on est sur un article protégé et que l'on veut s'abonner): sur un portable, avec une résolution en 1600x900, impossible de visualiser les boutons de validation en bas (frame non scrollable) ... si je n'avais pas une config double écran, je n'aurais pas pu m'abonner ...

- sur mon second écran (1920x1080), le message permettant de revenir au site après paiement est bouffé de la même façon, même s'il reste clickable.

--> conclusion: PC inpact, c'est que pour les grosses résolutions !!!

- Mail de création: il est daté de 4h24 alors qu'il est arrivé à 17h18 ... un petit coup de NTP ?

- Le mail m'indique aussi que je vais pouvoir profiter de mon abonnement Premium alors que j'ai souscrit à l'abonnement standard: j'ai rien compris aux différentes formules ou j'ai été surclassé ? :-) (bon, sur mon profil, c'est bien indiqué que j'ai un abonnement normal, dommage ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...