Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de tester votre nouvelle version et je la trouve très bien comme ça, très propre et j'aime bien la tronche des icônes des différents thèmes. J'ai juste quelques remarques/suggestions à faire mais vraiment rien d'essentiel. Désolé si ça a déjà été fait plus haut je n'ai pas lu tous les commentaires avant moi :

1 - je suis très content de la petite barre au dessus des news pour n'afficher que les thèmes que l'on souhaite (matos, logiciel, ...) mais mon avis est biaisé car je faisais parti de ceux qui la demandait ^^. Je pense juste qu'il faudrait rajouter en dessous du mot correspondant l'icone qui lui est associé. Ça servirait de légende et l'icone pourrait s'allumer ou se griser suivant les filtres activés.

2 - Le fait de devoir recliquer sur le logo PCI (à coté de dossier) pour rebasculer sur les news prête (je trouve) à confusion. Pourquoi ne pas mettre un icône pour les news aussi ?

3 - Je trouve que l'espace à gauche de la page pourrait être rentabilisé pour quelquechose. Je ne sais pas si ça rendrait bien (faut tester) mais pourquoi ne pas mettre l'édito de la semaine sur cet espace libre ? Un truc assez epuré dans le genre écriture blanche en italique sur le fond bleu (un peu comme le message soutenez PCI devenez premium). Après je suis tout sauf graphiste mais bon je propose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour.

[...]

Je n'ai pas vu ce retour dans les commentaires/forum, donc le voici:

La version Alpha d'Opera 12 (Build 1105, sous Windows 7 64b) ne semble pas apprécier le nouveau PCi chez moi.

La page n'est pas navigable , impossible (ou du moins difficile) à scroller. Le processus opera.exe monte en flèche.

Est-ce un cas isolé ?

ca rame sur le scroll sur :

Opera 11.5

Seven 64Bits

Edit : Et c'est encore pire sur la 12.0 alpha

Je plussoie !

Mon analyse : le "lag" n'est pas présent tout en haut de la page, je pense donc que c'est le bouton permettant de remonter tout en haut qui est en cause !

Pas le temps de faire une analyse plus poussée actuellement...

c'est tout à fait ça, on dirait qu'Opera digère mal l'opacité.

Je n'ai plus le problème avec la version Labs d'Opera (12.00 labs build 1113) publiée aujourd'hui.

http://labs.opera.com/news/2011/10/19/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le point le plus important à mes yeux : pas de news_multi. J'ai pris l'abonnement premium ultra plus max spécialement pour cette feature

dans l'ancienne version, c'est juste la feature la plus importante du site pour moi. Au passage, ce serait chouette d'ajouter un bouton

quelquepart pour aller sur "news_multi" quand on est premium, plutôt que de devoir taper à chaque fois dans la barre d'adresse.

Le multi-news ne reviendra pas sur cette version de PC INpact. Nous avions prévenu à l'époque que nous ferions disparaitre totalement la fonctionnalité avec la nouvelle version. Mais pas de panique, nous n'oublions les gens qui souhaitent parcourir les news d'un coup d'oeil. Nous vous reservons une petite surprise pour le courant de l'année, qui palliera à ce manque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit" message d'erreur tout à l'heure en voulant passer à la page 2 des commentaires de cette news:

http://v5.pcinpact.com/news/66502-android-4-ice-cream-sandwich-sdk-developpeurs-nouveautes.htm?_page=2#top_commentaire

Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

sinon petit bug concernant les commentaires :

988673bug.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème: impossible de me connecter sur la V5 avec IE10 Developper Preview version Metro.

Après avoir cliquer sur connecter, je reviens sur la page d'accueil sans être connecter.

EDIT: pareil pour la version desktop.

Finalement ça passe si on active le mode d'affichage IE9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème pour geek de mon espèce...

Contrairement aux versions précédentes qui proposaient des thèmes sombres pour ne pas abimer nos petits yeux, la V5 ne propose que des fonds blancs qui brulent la rétine y aurait-il moyen de solutionner le problème ?

Signé mythos, futur aveugle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour :

(+) L'alignement HeaderCommentaire & Avatar est plus esthétique comme cela.

(-) Dommage que les avatars rétrécissent et perdent en définition, alors qu'il y a tant de place à prendre sur la largeur.

(-) Il serait bien de changer la couleur de l'auteur du message. Les admins sont actuellement en couleurs orange par exemple dans le thème Noir-Nuit : cela différencie tout de suite de l'auteur de la bulle (en citation) en bleu. Quand tout est bleu (ou de la même couleur), je trouve vraiment que l'on perd en contraste.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour :

(+) L'alignement HeaderCommentaire & Avatar est plus esthétique comme cela.

(-) Dommage que les avatars rétrécissent et perdent en définition, alors qu'il y a tant de place à prendre sur la largeur.

(-) Il serait bien de changer la couleur de l'auteur du message. Les admins sont actuellement en couleurs orange par exemple dans le thème Noir-Nuit : cela différencie tout de suite de l'auteur de la bulle (en citation) en bleu. Quand tout est bleu (ou de la même couleur), je trouve vraiment que l'on perd en contraste.

:chinois:

+1

et je remet mon idée de mettre l'avatar à droite pour ses propres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...