Jump to content

Keynote du 4 octobre 11


Killator

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous l'attendions depuis longtemps et c'est officiel depuis peu, une Keynote aura lieu le mardi 4 octobre, 19h (heure française) :yes:

Cette première conférence de l'ère Tim Cook aura une actualité chargée avec, entre autre: iCloud - iPhone 4GS et/ou 5 - iOS 5 - One more things ?

Pour les INpactiens Parisiens, je vous propose de nous retrouver comme d'habitude au bar "le Moka" (métro Convention) pour partager en live nos impressions.

Alors, alors ? Qui sera de la partie ? :transpi:

> Killator (+ collègues)

> François_D

> Amnésiac

> Casey ? (& Cécile)

> White-Rabbit

...

> Pourquoi pas vous ? ;)

Link to post
Share on other sites

D'après la rumeur les chances de voir un iPhone5 s'amenuise. La déception serait considérable si on se limitait à un 4S.

En même temps je ne comprendrais pas le retard de 4 mois si c'était juste pour un 4S :/

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que si la différence entre les deux c'est simplement le passage d'un A4 à un A5, il n'y a pas de raison de retarder autant la mise en vente.

Ou alors c'est du à la sortie très tardive de l'iPhone4 blanc... Peut-être que Apple voulait déplacer la date de sortie de ses iPhones pour se rapprocher de la période de Noël ?

Link to post
Share on other sites

Il est possible que l'iPhone5 prenne du retard, en effet, et qu'Apple n'a que le 4S à mettre sous la dent. Commercialement cela se comprend, beaucoup vont devoir se contenter de cette maj en attendant, et cela suffira à contrer une certaine concurrence qui a pris les devants en terme de puissance avec un Cortex A9 dual core 1,2 Ghz. Ayant investi des dizaines d'euros dans les app ça me ferait mal de passer à la concurrence... encore que j'ai toujours l'iPod et les enfants l'Ipad pour en profiter.

J'espère simplement que les dev ne vont pas abandonner le support d'iOS3 qui continue à faire tourner la première génération de Touch dont je suis équipé.

Bref c'est tout de même l'air de rien la croisée des chemins. Les enjeux ne sont pas minces, surtout dans la zone de turbulence actuelle dont le levier est la guerre des brevets.

Au final oui on pourrait avoir un 4S maintenant, et la présentation de l'iPhone 5 qui une sortirait que plus tard vers la fin de l'année.

Ho mais j'y pense, avez-vous lu ce bel article?

http://www.pcinpact.com/actu/news/66127-edito-fanboys-apple-google-microsoft-amd-int.htm

Dire que j'étais un fanboy de PCI, avec mon beau T-shirt et tout... ho illumination! Ca va vite me passer :français:

En parlant de ça ma news sur les souris Cyborg est passée sur Macgé.

Link to post
Share on other sites

Simplement avec des tarifs revus à la hausse pour l'iPhone 5... Si c'est bien cela qui va se passer, on peut imaginer un 4S au prix du 4 actuel, un 4 qui va nettement baisser de tarif, et un 5 qui va passer à un cran au dessus en gamme. On aurait donc bien comme la rumeur le veut depuis un temps plusieurs gammes d'iPhone. En effet le 5 serait plus volumineux, ce dont tout le monde ne voudrait pas.

J'adore spéculer, faut pas m'en vouloir!

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...