Aller au contenu

Cartes Nvidia defectueuses


beankylla

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait marché le "Vice caché" car la garantie n'était plus de mise.

Ils ont certainement compris que je n'étais pas un noob et que j'avais tous les documents pour mener à bien (pour moi) dans le cas ou je mettais un tribunal dans le coup qui aurait regardé ces fameux documents que j'ai fourni au 1er courrier.

J'ai donné le RIB 2 minutes après l'appel et j'ai eu un retour de bonne réception.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma source c'est mon Laptop qui à vu son sli de 8800 Gtx cramé ( comme beaucoup d'autres , problème connu de Dell ) et depuis le changement effectué ( devant moi ) par le technicien Dell , je n'ai plus aucun soucis de chauffe ou de bug....D'ailleurs , à Goodwhitgod ils lui ont dit la même chose qu'à moi :

Mon interlocuteur m'a affirmé que Dell et nVidia, par scrupule ne fourniront pas de nouvelle CG défectueuse pour ne pas ravoir ce problème.

J'avais vérifié la puce avant démontage et après , les ref ne sont pas les mêmes et le gars me là confirmé.

Je regarde plus précisement ce soir en rentrant et je te tiens au courant

Au passage : ça va faire environ 2 ans qu'elles ont été remplacées , utilisation quotidienne et intensive , et ça ne bronche pas , ça ne chauffe pas .

T'aurais pas un échange de mail ou Dell reconnait que ton sli de 8800 (core G92 donc ?) est défectueux et donc qu'ils acceptent de te le changer ?

C'est un core G92 vs mon G94 mais ça me permettrait d'étoffer mon dossier si ça doit atteindre une cour de justice.

Et bien joué goodwhitegod. Même si pour toi la tâche était facilitée par ta 8600m gt ouvertement annoncée comme défectueuse, c'est quand même satisfaisant de pouvoir obtenir un remboursement sans initier de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'echange de mail , j'ai tout fait par téléphone.....Par contre honte à moi :face: , j'ai carrement zappé de regarder hier soir .

Sinon en parcourant certains forum , j'avais eu pas mal d'infos , je te tiens au courant , je vais essayer de pas encore zapper :ane:

Tu devrais déja avoir pas mal de choses ICI en fouillant un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, GoodWhiteGod, tu pourrais me passer ton courrier en MP?

J'ai exactement le même portable que toi (et exactement le même problème, en remplacant Diablo par Starcraft...), j'allai m'apprêter à entreprendre les démarches après mes partiels, et je suis tombé sur ton message, c'est vachement rassurant de la part de Dell :)

Si tu préfères le garder totalement privé, je comprends, c'est juste pour gagner un peu de temps en évitant de devoir refaire la documentation propre à notre modèle :-D

(premier message sur PCi, c'est émouvant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je remet ci-dessous ma réponse MP :

Je suis du genre à aider le plus possible.

Je les met ici à qui veut.

Mediafire Docs

A noter, que c'est sur 2 mails car ils ont ignorés une partie du 1er en m'envoyant un technicien.

Et, je vous fait remarquer que je me suis sentis insulté de la part de mes interlocuteurs... Même si c'est de bonne guerre de défendre leur salaire.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...