Aller au contenu

Vitre iPhone 3Gs cassée


anathros

Messages recommandés

Bonjour,

Ma vitre d'iphone 3gs c'est brisée hier, mais il fonctionne a priori correctement.

Donc je voudrais la remplacer, est-ce que quelqu'un la deja fait et surtout par ou il est passé ?

je pense le fair moi meme en achetant les pieces, mais il y a tellement de site :

bricomac le mieu apparement ?

Mon lien

Mon lien

ou ebay, amazon ?

je voulais partir sur chassis prémonter peut-etre plus fiable et plus facile a monter.

Merci si quelqu'un a deja eu des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est arrivé 3/4 fois de changer la vitre tactile de l'iphone, je serai de toi je vérifierai en démontant l'iphone avant de commander si l'écran n'a pas fissuré en dessous de la vitre tactile.

Pour ce qui est de la différence entre une vitre monté ou non, c'est que sur une vitre non monté il faut que tu décolle l'armature métallique de la vitre pour la recollé sur la nouvelle, ça se fait avec un décapeur thermique ou un sèche cheveux. Il est clair que la vitre prémontré est beaucoup plus simple à installer.

Fait très attention en démontant pour séparer l'écran de la partie tactile, il y a une visse planqué derrière un autocollant noir sur l'armature métallique, je te dis ça car la moindre force exercé sur la vitre peut faire briser l'écran de ton smartphone. Bricomac sont bons et jamais eu de soucis de réception de marchandise ou quoi que ce soit. Une partie tactile monté doit être installable par un pro ou un bidouilleur dans les 10¤ (c'est ce que je facture sans le prix du matériel), c'est très rapide. 2 visses à enlever prêt des haut parleur du dessous de l'appareil et avec une ventouse, on tire l'écran qui doit venir tout seul, fait très attention aux nappes qui sont reliés a la carte mère qui sont ultra court.

Bonne chance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...