Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

herbeapipe

[RESOLU] [ABO] Modifier durée d'engagement 6 jours après signature du contrat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai signé pour un forfait de 24 mois chez Bouygues le 14 juin dernier (il y a 6 jours) et je souhaitais savoir si je pouvais encore modifier la durée d'engagement à 12 mois (en payant 5 euros de plus par mois donc) ?

Merci pour les réponses ^^

Je vais passer chez Espace Telecom un peu plus tard pour essayer de discuter mais j'aimerais savoir si je suis dans mon droit ou pas de demander ça.

:byebye:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce t'appelles signer ? En agence ? Si oui ça ne marchera pas.

Le délai de rétractation ne joue que pour le démarchage à domicile (pas ton cas à mon avis) ou la vente par correspondance (téléphone, engagement forfait par internet par exemple...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Je suis bien allé en agence. Mais ils ne peuvent pas faire un geste ?

C'est pas comme si je partais non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passe en agence ou passe un coup de fil histoire d'être sûr.

Tu auras une réponse plus...adéquate qu'ici je pense. :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben je suis allé en agence et ils m'ont dit d’appeler le service client, ce que j'ai fait, mais celui-ci ne répond pas.

Bon ben de toute manière j'y croyais pas trop.

Merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

En agence il n'y a que des commerciaux qui touchent leurs commissions en vendant des forfaits. Donc ils ne servent à rien et si un commercial peut te faire signer pour 24 mois il ne va pas se gêner.

Maintenant tu peux toujours appeler le service client (à partir d'un fixe le numéro c'est 0825 614 614) et raconter une connerie du genre que lors de la souscription en agence on ne t'avait pas spécifié que tu avais la possibilité, moyennant un tarif mensuel plus élevé, de pouvoir t'engager sur une période de 12 mois, chose qui t'intéresse davantage. Si tu tombes sur un "hotliner" sympathique, peut-être que celui-ci modifiera ton contrat.

Et si t'as la BBox et qu'ils te disent "non" catégoriquement tu peux toujours en rajouter et tenter de dire que tu vas te tirer ailleurs. Bref faut blablater un peu ... même beaucoup. Appeler même plusieurs fois. Faut tenter :ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouverais cela fort étonnant.

Peu importe l'agence ou tu va si ils ne sont pas d'accord en centrale cela ne passera jamais.

Donc voir au téléphone. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben ils m'ont envoyé balader (signature en agence tout ça...).

Quelle bande de chacals....

Je viens de voir que le cout pour modifier un des numéros gratuits (3 num illimités) est de 2 euros à chaque modifications !!!

Ben je reste un an et je me casse. Au hasard chez free si les remontées sont bonnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...