Aller au contenu

[RESOLU] [ABO] Modifier durée d'engagement 6 jours après signature du contrat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai signé pour un forfait de 24 mois chez Bouygues le 14 juin dernier (il y a 6 jours) et je souhaitais savoir si je pouvais encore modifier la durée d'engagement à 12 mois (en payant 5 euros de plus par mois donc) ?

Merci pour les réponses ^^

Je vais passer chez Espace Telecom un peu plus tard pour essayer de discuter mais j'aimerais savoir si je suis dans mon droit ou pas de demander ça.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'appelles signer ? En agence ? Si oui ça ne marchera pas.

Le délai de rétractation ne joue que pour le démarchage à domicile (pas ton cas à mon avis) ou la vente par correspondance (téléphone, engagement forfait par internet par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En agence il n'y a que des commerciaux qui touchent leurs commissions en vendant des forfaits. Donc ils ne servent à rien et si un commercial peut te faire signer pour 24 mois il ne va pas se gêner.

Maintenant tu peux toujours appeler le service client (à partir d'un fixe le numéro c'est 0825 614 614) et raconter une connerie du genre que lors de la souscription en agence on ne t'avait pas spécifié que tu avais la possibilité, moyennant un tarif mensuel plus élevé, de pouvoir t'engager sur une période de 12 mois, chose qui t'intéresse davantage. Si tu tombes sur un "hotliner" sympathique, peut-être que celui-ci modifiera ton contrat.

Et si t'as la BBox et qu'ils te disent "non" catégoriquement tu peux toujours en rajouter et tenter de dire que tu vas te tirer ailleurs. Bref faut blablater un peu ... même beaucoup. Appeler même plusieurs fois. Faut tenter :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils m'ont envoyé balader (signature en agence tout ça...).

Quelle bande de chacals....

Je viens de voir que le cout pour modifier un des numéros gratuits (3 num illimités) est de 2 euros à chaque modifications !!!

Ben je reste un an et je me casse. Au hasard chez free si les remontées sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...