Aller au contenu

[RESOLU] [ABO] Téléphonie mobile aux États-unis


Messages recommandés

Bonjour,

cet été je pars 4 semaines aux États-Unis, à Boston, et j'hésite à emmener mon smartphone (Motorola Milestone) et prendre un abonnement internet mobile sur place mais j'ai vraiment aucune idée de comment ça marche sur place. J'ai actuellement un abonnement chez Bouygues Télécom.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu le même problème il y a quelques mois. Il n'y a pas vraiment d'offre "temporaire" qui inclut un forfait data, il faut prendre un forfait 1 an et sans adresse permanente aux US c'est compliqué, mais si tu connais quelqu'un sur place ils peuvent prendre le forfait à leur nom, mais tu paieras un an pour un mois de smartphone...ça fait reuch d'autant plus que leurs forfaits sont plus chers que chez nous !

Le plus simple est d'acheter un prépayé sur place, généralement c'est un tel tout simple mais ça suffit si tu as besoin d'appeler localement, par contre pour le data c'est du wap old school, pas très pratique mais suffisant si tu n'es pas un acharné. Et avec le Milestone tu peux aller trainer dans les Starbucks pour le wifi gratuit. D'ailleurs je crois que Boston dispose d'un réseau wifi public gratuit dans la plupart des quartiers. Enjoy Beantown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achete surtout pas de forfait, tu serai engage sans pouvoir resilier.

Le mieux c'est d'acheter soit un telephone prepaye (modele naze le plus basique possible) soit de mettre une carte sim prepayee dans ton smartphone achetee chez TMobile, Verizon, AT&T ou autre.

Mais dans tous les cas, tu ne devrais pas avoir besoin de la 3G, etant donne que tous les 2 metres, il y'a un mcdo, starbucks, subway, dunkin donuts, etc. qui fournissent le wifi grtos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...