Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

D'ailleurs j'ai voulu tester la version bureau et pas de redémarrage, coincé sur la fenêtre du terminal lors de l'arrêt ... En tout cas, ça va être agréable de voir les boutons dans les titres de fenêtre :p

Hey les Incraftiens,

Comment allez vous depuis le temps ?

Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps à cause de ma chaîne, mais vu que mes abonnés me demande de venir faire un petit tour chez vous pour voir les meilleurs (ou les plus folles :mad2: ) je me disais que faire un petit worldtour avec pas mal d'entre vous serez bien du coup si cela vous intéresse je vais essayer de vous dire quand je passerais

Petite précision au sujet des slots du serveur (50 affichés en l'occurrence). Je pense (vous comprendrez plus tard pourquoi) qu'il n'est pas inutile de préciser qu'il s'agit des slots visiteurs : il n'y a pas de limite de builders connectés simultanément.

Bon, j'avance pour la 1.7.9... J'ai compris pourquoi les conversions foiraient. Les bugs restants sont dus à des plugins.

Donc on est 1.8 ready dans un sens ;)

Bon aller, aujourd'hui on passe en 1.7.9 :p. Je fermerais le serveur à je ne sais trop quel moment puisque je vais commencer par faire les mises à jours des différents éléments autour de spigot

Rendez vous à tous les volontaires pour un évent surprise à 17h45 sur le ts d'INcraft ;)

Bon pour la 1.7.9 la dernière merde qu'on rencontre vient de ... essentials :p

Bon j'ai scripté la conversion des profils stockés par essentials. On va voir ce que ça donne

Bon bah rollback, la conversion se passe mal : on perd les inventaires des joueurs.... (quand bien même ils sont pas stockés par Essentials)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...