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Est-il possible de me mettre membre dans la ferme à sorcière aménagée ?

De plus, les mobs y apparaissent (des trous dans les murs).

Edited by Arcy

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correction de bug et intégration de twitch

dernière question... excuse mon ignorance ;)

mais du coup... si il est possible d'aller sur un serveur 1.7.4 avec un client 1.7.2 ... quel est le "niveau de bug" ... celui du client ? ou du serveur ?

(si je dis ça c'est que j'ai cru comprendre que le magnifique serveur incraft prenait en charge certaines parties du calcul... comme pour les mobs ? - ou alors je suis totalement à coté de la plaque :p )

Edited by maxscript

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Le serveur a désormais son accès simplifié à la bedrock, et ça sert à rien ! Et bien entendu, ce qui est inutile est indispensable !

1388778708-2014-01-03-20-47-58.png

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(si je dis ça c'est que j'ai cru comprendre que le magnifique serveur incraft prenait en charge certaines parties du calcul... comme pour les mobs ? - ou alors je suis totalement à coté de la plaque :p )

On est pas sur SimCity ici, c'est un jeu vraiment en-ligne.

#Troll

Edited by Arcy

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Changement concernant les creepers :

- Les creepers ne peuvent plus détruire les blocs

- Les creepers blessent les joueurs en explosant

- Le flag creeper-explosion a été complètement supprimé (il avait le gros défaut de supprimer les dégâts sur les joueurs).

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Changement concernant les creepers :

- Les creepers ne peuvent plus détruire les blocs

- Les creepers blessent les joueurs en explosant

- Le flag creeper-explosion a été complètement supprimé (il avait le gros défaut de supprimer les dégâts sur les joueurs).

OMG . Y'a que moi qui trouve ça trop tcheat ? ..

Quoi le prochain ajout : les withers ne cassent plus de blocs

Ils ne font d'effet wither ect ..

Y'a une limite , le serveur était presque vanilla , mais la on est sur un serveur pvp faction ou quoi ?

Edited by Bluebuild

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Changement concernant les creepers :

- Les creepers ne peuvent plus détruire les blocs

- Les creepers blessent les joueurs en explosant

- Le flag creeper-explosion a été complètement supprimé (il avait le gros défaut de supprimer les dégâts sur les joueurs).

Franchement je n'apprécie pas ce changement, mais je ne joue plus sur le serveur donc cela est juste mon avis.

Si tout les autres trouves ça normal d'enlever principe du jeu en enlever les caractéristiques des mobs, c'est chacun son avis mais bon.

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- pas de dégâts sur l'environnement + le joueur

vs

- pas de dégâts sur l'environnement uniquement

je vois pas en quoi ce système dénature plus le jeu que l'ancien, wow_worgen

Edited by Piou.

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C'est pas faux, ici on à l'avantage de ne pas avoir besoin de repasser pour réparer (surtout qu'il y a du grief sur le serveur) tandis que le mob reste toujours mortel.

Ça reste de la survie donc, le coté esthétique en plus.

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C'est pas faux, ici on à l'avantage de ne pas avoir besoin de repasser pour réparer (surtout qu'il y a du grief sur le serveur) tandis que le mob reste toujours mortel.

Ça reste de la survie donc, le coté esthétique en plus.

J'aime pas le principe de modifier le jeu pour enlever quelque aspect du jeu.

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Bonjour ! J'aimerai bien être builder dans votre serveur, cela fait près d'un an et demi que je joue à Minecraft. Je possède un serveur avec des amis mais j'aimerai débuter l'aventure sur INcraft ! ( Si j'ai l'honneur d'y être accepter en temps que builder ^^)

J'ai quelques suggestion à vous faire : -Je verrai sur INcraft une parcelle avec une ville moderne.

-Remettre certaines structure au goût du jour ( ex: remplacer la laine par de l'hardened clay etc...)

Voilà j'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire. :)

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Bah disons que :

1) le creeper-explosion deny modifiait plus le jeu qu'actuellement (puisque INpacte tout les dégâts du creeper)

2) si tu considères que les trous dû à l'explosion fait partie d'un des "aspects" du jeu ... :p

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Guest

Pour rappel il est hors de question de patcher manuellement le jeu (sauf temporairement) parce qu'il faut que quelqu'un puisse passer derrière sans trop galérer ;).

Sinon en parlant de patch j'ai réparé les structures. C'est un joli bug de vanilla qu'on a hérité : les structures avaient bien été sauvegardée (la save du 26/11 est identique au niveaux structrures à l'actuelle version) mais le lien ne s'établissait pas.

En gros minecraft sauvegarde les structures mais par défaut ne les lit pas => il part du principe que la génération donnera le même résultat. Ca a un côté aléatoire que je ne m'explique pas, des fois elles sont là, d'autres pas.

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Guest

LOL : en 1.8 il faudra des lingots d'or pour enchanter et ça coûtera moins d'XP... /me a hate

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Guest

Je pense que quelques éclaircissements sont nécessaires au sujet de la redstone en 1.7 :

- La partie Redstone est directement héritée de bukkit sans la moindre modification, il faut donc utiliser des modèles bukkit (ça fait deux ans que c'est comme ça sur le serveur :p)

- Il est normal qu'une partie des buds ne fonctionnent plus : regardez la date des vidéos que vous utilisez : un bud pour la 1.7 datée de 2010 est sans doute destinée à la beta 1.7 de 2010 !

- Le délai des boutons/pressure plate a été modifié en 1.7 => donc les trucs dépendants directement du délai des boutons ont de forte chance de nécessiter des ajustements et ça n'a rien à voir avec Spigot ou Bukkit (-hoppers qui s'écoulent etc.-)

- Les portes 3*3 doivent utiliser des pistons extender pointant vers le bas et non vers le haut, ça fait depuis la 1.6.2 que c'est comme ça.

- Les impressions de fonctionnement bizarre de la redstone sont liés à des questions clients et non serveur (on a fait des essais sur 10 minutes et abouti à un décalage effectif de 0.02sec par rapport à vanilla (la marge d'erreur mange largement ce délai))

- L'usine à fer n'est pas une preuve d'un quelconque problème de redstone : il s'agit d'une question de délai que mettent les portes à détecter les villageois et c'est un cas très particulier (oui oui c'est bien les portes qui détectent et non l'inverse (*/tilt/* ça me donne un essai de plus à faire pour la déplanter))

En l'état, côté purement redstone je n'ai pas constaté le moindre bug anormal après être allé faire le tour de toutes les installation qu'on m'a soumis comme buguées, sachant par ailleurs que Tryxe et moi avons les sytèmes les plus complexes et les plus à même de buguer et nous n'avons pas eu le moindre problème (y compris sur les portes 3*3)

Ne perdez pas de vue qu'on joue en multi et que ça induit quelques différences avec le solo et que les modèles solo d'il y'a deux trois ans exploitant des bugs ont peu de chance de fonctionner.

Au passage : le bon vieux duplicateur à rail de la 1.3.2 a survécu à la mise à jour (le modèle que j'utilise), il suffit de remplacer l'horloge à repeteur (dont l'impulsion est maintenant correctement calculée) par un courant stabilisé.

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Salutation j'ai accès à la dynmap avec mon tph mais je ne peut pas parler dans le chat .il y a t il moyen de remédier à cela.

Merci

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Hello !

petite question... on en est où sur la dispo des MODs... ?

inventoryTweak me manque un peu ... faut repasser à l'ancienne méthode et installer tout ça à la mano ?

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Guest

Les mods ne devraient plus tarder vu que forge est en chemin également :)

Pour le sable il existe bien une méthode mais on est pas sur qu'elle ne soit pas patchée sur bukkit/spigot et elle coûterait une quantité hallucinante de ressource pour une production très lente.

Pour la dynmap il faut avoir été authentifié au moins une fois sur les serveur de mojang avec le périphérique concerné.


Petit retour côté mods :

- Forge beta 996 + Optifine Ultra Alpha 9 fonctionnent de manière stable ensemble avec magic launcher :) +> On peut donc à nouveau avoir de grosses distances d'affichage.

Donc les autres ne devraient plus trop tarder :)

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Bonjour à tous,

Yodeul m'a fait découvrir votre serveur (ça fait presque 3 ans qu'on se connait IRL),et j'aimerai vous rejoindre pour ajouter ma pierre à l'édifice.
Je joue depuis la béta (environ 3 ans), et me suis spécialisé dans les constructions utilisant de la redstone (j'aime les automatismes) et dans la création de mine en général.

Donc voilà j'attends avec impatience.

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