Jump to content

Recommended Posts

Pour l'usine à wither, j'ai déjà remplacé les 2/3 des blocs par des dalles hautes pour éviter la suffocation.

Pour faire un système qui les regroupe en bas, il faudrait tout recommencer à 0.

Salut,

Je m'appelle Gheotik,j'ai 14,5 ans, je suis un joueur régulier .

Je joue depuis deux ans en solo (en essayant de trouver des serveurs mais ou ils étaient tenus par des kikoos ou le serveur ne tenait pas une semaine).

Je voudrais rejoindre ce serveur car cela fait longtemps que je cherche un serveur legit .J'envisage construire de belles chose (un bateau,des pixels art, etc).

Edited by Gheotik

Ce serait possible de mettre en place le compteur de mort avec le tableau de scores?

Ce serait possible de mettre en place le compteur de mort avec le tableau de scores?

+1, qu'on puisse rigoler un peu ...

L'idéal serait de mettre ça dans le tableau qui affiche ceux qui sont en ligne, pour pas encombrer l'écran.

Je crois que pour vraiment pas l'encombrer il y a meme moyen de juste l'afficher a coté de nos noms quand on fait tab

L'idéal serait de mettre ça dans le tableau qui affiche ceux qui sont en ligne, pour pas encombrer l'écran.

J'ai mal lu j'avais compris "l'idéal serait de mettre ça dans un tableau qui n'affiche que ceux qui sont en ligne" x)

Dites, si vous avez réussi à installer Worldedit CUI via Magic Launcher, merci de me dire comment. Chez moi ça fait cracher Minecraft.

Edit: bon, j'ai utilisé Forge au lieu de modloader et tout fonctionne (j'ai trouvé un WE CUI pour Forge).

Je l'ai trouvé aussi mais pas moyen de le faire fonctionner ... Forge me marque "No mods found".

Je te dirais comment j'ai configuré ça. Forge me met tout de même une erreur. J'ai pris la dernière stable, peut-être que les snapshots n'ont pas ce problème.

Du coup, j'ai pu tout mettre : Optifine, WMLL, Inventory Tweak, WorldEdit CUI, Rey's Minimap. Tout fonctionne parfaitement :)

Pour WE, j'ai la version 5.5.5 en .JAR

Edited by Arcy

Guest

Arcy, je t'ai mis un petit K'Do utile près de chez toi ;) a toi de le trouver.

un indice sur le contenu du coffre : ca commence par b il y en a 2 et ça brille comme un projecteur de dca. Fait en bon usage

Comment je fais pour accéder au coffre, tu t'es trompé dans mon pseudo !

NANMEHO, ALLO QUOI !

(les admins sont nos amis, il faut les aimer aussi :transpi: )

Edited by Arcy

C'est ça à utiliser des pseudo différents en jeu (et surtout à renommer vos comptes !), on s'y perd et on fait des erreurs ! :p

Guest

Qui a tué mon villageois qui vend des livres Silk Touch ?

quand tu achète trop de chose à un villageois il n'en vend plus ces peut-être sa

Bonjour, je suis xXXxLegendsxXXx ( et oui j'ai profiter d'une promo de x ^^ [ dit par Arcy ] ). Je joue a minecraft depuit 1 ans et demi, j'ai 15 ans. J'ai skype et ts3. Je suis assez fort en construiction. Voici une de mes construiction en monde solo

https://plus.google.com/103349979857735721912/posts

Merci de bien vouloir la commenté, Jean sabattery

Edited by xXXxLegendsxXXx

C'est bô !

Tu l'as trouvé où le mod pour les shaders ? Et ton pack de texture, c'est Artmine ?

Ouaaah la vache ça rend super bien mes constructions avec les shaders :iloveyou:

Merci Edtech =)

Faut que je test ça :p

Guest

J'ai fait quelques captures avec shaders également :

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...