Jump to content

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Recommended Posts

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce fut effectivement un sacrilège mais rassure toi... Il n'y a plus de mémoire de la montagne autrement que dans celle du serveur xD (c'est un lapin qui dit ça ^^ ?)

Ce fut effectivement un sacrilège mais rassure toi... Il n'y a plus de mémoire de la montagne autrement que dans celle du serveur xD (c'est un lapin qui dit ça ^^ ?)

la montagne reste intacte de l'extérieur !

apres, l'intérieur, c'est la moria

salut c'est arnodu38 je fait ma lettre de motivation(ou candidature) pour être accepter sur le serveur. Je suis d'abord désolé aux personnes a qui j'ai poser trop de questions par rapport a sa et a la patience d'olivier. J'aimerai faire partit du serveur car je me suis fait des amis et qu'il y a une bonne ambiance. J'y ai déjà construit mon habitat mais la décision vous appartient. merci a vous et j'espère vous revoir

Bonjour à tous les crafteurs,

J'ai décidé de faire ma candidature auprès de votre serveur en espérant devenir membre. Je suis venu en visiteur sur ce serveur il y a environ deux semaines et régulièrement depuis. J'ai tout de suite aimé l'ambiance présente sur le serveur qui correspondrais à l'idée à que je m'en faisais et la politesse de chaque membre. C'est depuis plusieurs mois que je cherche un serveur rp qui est bien gouverné et qui tient depuis déjà plusieurs années.

Je joue déjà à Minecraft depuis 2 ans. J'aime beaucoup l'architecture présente sur le serveur et espère père pouvoir y faire mon architecture. Salutation !

nightdead12

...
Pourquoi pas ... Le problème est que j'ai déjà essayé de jouer à FTB sur mon PC et c'est injouable ... Java monte jusqu'à 1 Go de mémoire et le jeu saccade.

Donc pour essayer, je dis pas non. Mais sans garantie que je reste.

Si vous avez de la glowstone je vous la rachète contre des diamants :) (j'achète autant de stacks que vous pouvez fournir xD). Idem pour le spruce (sapin)
Le sapin ? Des blocs de bois en sapin ou les plants ? Edited by Arcy

Salut !

C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme

enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest)

vehicle-place

vehicle-destroy

pour le moment je ne vois que ça....

merci :p