Jump to content

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Recommended Posts

Pandaria est tellement bien que je n'ai jamais autant joué à WoW depuis la sortie il y a 8 ans !

Qu'on ramène un exorciste :D

Je recherche toujours de la TNT ingame sinon (je peux échanger contre d'autres items si vous en recherchez)

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouaip je vais y faire un tour, merci ! (si Aleks veut quelque chose en échange qu'il m'envoie un mp ou me le dise in game et on s'arrange)

Je parle pour lui mais je pense pas qu'il m'en voudra ^^ : Les usines sont libres d'accès t'as rien à échanger contre leur utilisation ;)

Pour les générateurs de sable au fait, je crois pas qu'il y en ait chez lui. Le plus proche pour toi c'est d'aller par le nether sur les iles volantes, il y en a un bien visible sur la carte :)

Pour le sable c'est pas un soucis, j'ai ce qu'il me faut. ;)

D'ailleurs, les travaux de démolitions ont été réalisés en 30 minutes grâce à l'usine. :D

Le serveur est en 1.3 encore pour le moment, donc si tu es passé en 1.4, faut downgrade ton jeu (avec MagicLauncher si tu connais). :ouioui:

ah ok.

oui je l'ai magic launcher. la 1.3.2 ?

soit reconnaissant envers cette machine qui, la première, nous donnait nos 50 niveaux ! (pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !)

ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ?

au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50

mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever.

pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !)

au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50

mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever.

pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !)

parcequ'il y a mieux maintenant ?