Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, qu'on soit bien d'accord, le don de ressource, c'est uniquement pour les grands projets ;)

Apparemment certains ont oubliés cette rêgle... ça me gène pas spécialement... tableau géant machin, grand bonhomme bidule c'est zoli... mais bon c'est pas forcément super fair-play par rapport à ceux qui creusent :p

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains ont oubliés cette rêgle... ça me gène pas spécialement... tableau géant machin, grand bonhomme bidule c'est zoli... mais bon c'est pas forcément super fair-play par rapport à ceux qui creusent :p

:)

A la base, j'hébergeais le serveur pour m'amuser avec DrTank, puis de bouche à oreille j'ai invité Edtech et Vincent. Maintenant, si nos structure monumentales gênent de par la façon d'obtenir les ressources, je peux toujours demander une sauvegarde à _pa_ et repartir jouer dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un server Minecraft PCi ?? j'ai loupé ça ? Bon ben je viens de passer sur le serveur faire un tour d'horizon, pas mal du tout.

Je serai ravi d'aider à un projet de grandes villes ou autres, mineur à fond je fournirai des ressources nécessaires pour bâtir un empire :)

Sinon pour la partie présentation je suis un INpactien assidu depuis fin 2004, je ne suis pas très actif je l'avoue mais je reste un fervant lecteur et passe facilement 2 à 3h par jour sur le site/forum.

Sinon j'ai pas mal de temps libre à tuer, si ça peut aider la communauté ...

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier sur le don de ressources, actuellement, quasiment aucun don n'a été effectué. J'ai par contre fait de l'aide directe (du genre, j'ai posé les rails de la seconde voie du métro Est/Ouest, ou fourni un peu de redstone pour l'aiguillage de fou qu'on fait iolivier et synkrohm). Pour le reste, les joueurs se sont tous débrouillés par eux-même pour créer leurs oeuvres.

Si vous avez des difficultés pour obtenir des ressources, n'hésitez pas à demander à vos voisins comment ils font.

Je précise aussi que Damotbe est aussi un des administrateurs du serveur, car fondateur originel. Je crois que PA ne l'a pas mis dans la liste du premier post de ce fil par contre. Et c'est celui qui en abuse le moins à mon avis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier sur le don de ressources, actuellement, quasiment aucun don n'a été effectué. J'ai par contre fait de l'aide directe (du genre, j'ai posé les rails de la seconde voie du métro Est/Ouest, ou fourni un peu de redstone pour l'aiguillage de fou qu'on fait iolivier et synkrohm). Pour le reste, les joueurs se sont tous débrouillés par eux-même pour créer leurs oeuvres.

Si vous avez des difficultés pour obtenir des ressources, n'hésitez pas à demander à vos voisins comment ils font.

Je précise aussi que Damotbe est aussi un des administrateurs du serveur, car fondateur originel. Je crois que PA ne l'a pas mis dans la liste du premier post de ce fil par contre. Et c'est celui qui en abuse le moins à mon avis :transpi:

j'ai aussi ajouté DrTank hier dans le group Admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un petit tour sur le serveur, j'ai bien envie de participer à l'aventure. Tout est à faire mais on sent qu'il y a de la volonté derrière (la ligne de train en enfer!!! :eeek2: )

Donc voila une présentation exhaustive de mon personnage.

STR: 2

Le PvP n'est pas votre fort, le PvE non plus d'ailleurs

END: 7

Vous pouvez rester dans votre mine pendant 5 heures.

CHR: 5

Vos bâtiments ne sont pas spécialement moches... de votre point de vue.

INT: 9

Vous pouvez construire une bombe H avec un chewing gum, du papier kraft et de la redstone.

LCK: 1

Vous minez tranquillement et puis... PSSSSCHHHHHHH

Perks

Savant fou: Les idées les plus toutes plus inutiles saugrenues les une que les autres fourmillent dans votre tête! Vous bénéficiez de +25 dans la compétence "REDSTONE". En contrepartie vous mettrez 2 fois plus de temps à construire vos projets inutiles saugrenus.

Train-train quotidien: +15 dans la compétence "RAIL". Mais vous passerez à l'état "NERVEUX" si vous restez deux jours sans toucher un chariot.

Benêt: Vous êtes toujours de bonne humeur, même si un Fils de...grec fout le boxon dans votre maison.

Vampire: Vous ressortez toujours la nuit après une visite dans une grotte ou un souterrain... TOUJOURS.

En espérant vous revoir en jeu. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour les coffres c'était déjà fait... (panneau avec en première ligne [Protection])

merci mille fois p_a, avec ça je vais pouvoir creuser sereinement mon donjon sans risquer de voir un mec se spoiler les chambres cachées ! :iloveyou:

vivement demain soir que je m'y remette !

je penses : vous pourriez bloquer la zone du village quasi en entier non ? ou en tout cas sur la partie du sanctuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...